Ermila

Résultats 1 - 6 sur 6.

Symbole d’appareils de coiffure électriques, la marque Ermila se démarque dans la création de produits innovants et fiables. Des modèles de produits haut de gamme et accessibles à tous sont offerts par la marque. Que ce soit dans un salon de coiffure ou à la maison, ces produits permettent une coiffure précise, performante et fiable.

Survol de l’historique de l’entreprise : Ermila est une marque italienne qui a vu le jour en 1957. Elle s’est spécialisée dans la création et la fabrication d’appareils de coiffure. Dans ces débuts dans la conception et la fabrication, Ermila s’est consacré à la fabrication de gamme classique comme une ermila tondeuse pro. Elle a intégré en 2002 le Groupe Wahl, qui est spécialisé dans ce même secteur de fabrication. Grâce à cette intégration, sa réputation dans le domaine de la fabrication d’articles de beauté a augmenté jusqu’à maintenant.


Les gammes de la marque : la marque Ermila est une garantie de produits de qualité. En vue d’élargir son domaine de compétence, elle innove régulièrement ses produits. Focalisées sur la production de matériels de coiffure, les tondeuses qu’elle offre sont de différentes sortes que ce soit de coupe ou de finition, avec ou sans fil. Elle présente également des produits chauffants, comme sèche-cheveux ou des brosses chauffantes. En utilisant des matériaux haut de gamme dans la fabrication, Ermila offre un résultat de plus en plus performant pour satisfaire ses clients.

La tondeuse Ermila, un produit de renommée : la création de la tondeuse ermila est le plus grand succès de la marque. En effet, ce produit symbolise l’esprit innovant de la marque. Que ce soit des tondeuses de coupe ou de finition, les matériaux avec lesquels elles sont conçues sont strictement vérifiés pour suivre les normes de qualité. Une tondeuse cheveux ermila permet une coupe satisfaisante dont la longueur est personnalisable grâce à un réglage sur la tête de coupe.