Fejic

Résultats 1 - 10 sur 10.

La marque Fejic Japan propose une large gamme de peignes professionnels. Résistants, ces peignes permettront de démêler et coiffer sans abîmer les cheveux. Fejic Japan priorise la résistance et la solidité dans tous ses produits. Ce professionnel de la coiffure a développé toute une ligne de peignes intégralement en carbone pour une durabilité et une résistance en toutes circonstances.

On retrouve le carbone dans presque tout. Il compose la plupart des peignes Fejic. Cette matière synthétique est intégrée en fibre dans la formule du peigne pour le rendre plus dur. Le carbone est connu pour être extrêmement rigide et fort, tout en étant léger. Fejic a donc exploité cette qualité au profit de ses peignes. Le peigne Fejic est en même temps conçu souple et ferme pour un coiffage optimal. Antistatiques, il assure un démêlage et un coiffage faciles pour un coiffage parfait. Les tailles des dents sont faites pour s’adapter à tout type de cheveux. Par exemple, pour les cheveux fins et plats, les peignes à dents plus ou moins espacées conviennent le mieux. Par contre, les cheveux crépus et frisés sont plus pratiques à coiffer avec un peigne à dents très serrées.

Peigne Fejic : les caractéristiques. Ce peigne possède des propriétés antistatiques accentuant son pouvoir démêloir. Les cheveux se séparent facilement. Ils résistent à la chaleur et ont la faculté de rendre le moment du coiffage agréable. Nous avons 3 modèles de peigne démêloir. Le premier est doté de dents serrées et de dents plus espacées pour s’adapter à tout type et nature de cheveux, ainsi que d’utilisation. Le second est dentelé avec plus d’espace. Les dents du troisième, à manche pour faciliter la prise en main, sont serrées. Fejic produit aussi des peignes à queue. Nous pouvons retrouver le peigne de coupe Carbon Combs 214, notre coup de cœur parmi les peignes Fejic, à l’image du peigne démêloir.