Produits solaires

Résultats 1 - 17 sur 17.

L'été est synonyme de vacances, bronzette et soleil ! Lors des beaux jours, tous n'attendent qu'une chose : profiter du beau temps, du soleil, de la chaleur, que ce soit à la plage, en vacances, dans un parc ou tout simplement sur sa terrasse. Pour chaque exposition au soleil, il est indispensable de s'enduire de crème solaire sur le corps pour éviter de prendre de mauvais coups de soleil à cause des rayons UV. Et si c'était pareil pour les cheveux? encore trop peu d'entre nous ont ce réflexe de s'équiper en produits et soins capillaires pour protéger vos cheveux des rayons du soleil.

Comment protéger vos cheveux du soleil ? Il existe différents types de produits permettant d'offrir des soins avant et après exposition au soleil. Les huiles protectrices sont à utiliser avant toute exposition : formulée non grasse, elles permettront de protéger vos cheveux des agressions solaires, et notamment des rayons UV qui altèrent la fibre capillaire. Les cheveux, qui étaient doux et soyeux, deviennent rêches, ternes et surtout difficiles à coiffer. En complément, il est utile d'utiliser des shampoings après soleil rénovateurs et soins après soleil pour restructurer vos cheveux. Vous aurez donc le choix entre un masque ou une crème après soleil, dans le but de réparer la fibre capillaire en profondeur. Des sprays ou encore des sérums pourront vous aider à démêler et coiffer vos cheveux rêches.

D'autres produits pourront être utiles pour réparer vos cheveux abimés à cause des rayons du soleil et des agressions de l'eau salée de mer et du chlore de la piscine. Le soin Pool and Sea de Revlon est un produit efficace pour restaurer la structure et couleur de vos cheveux. Attention à celles qui ont des cheveux colorés : pensez à bien protéger vos cheveux pour toute exposition au soleil.