Sérums / Sprays

Arrivées à un certain âge, les femmes ont tendance à opter pour les sérums et sprays à cause de leurs différents pouvoirs. Le sérum corps et le sérum visage renferment effectivement des vertus hydratantes et nourrissantes. Ils exercent aussi une action anti-âge et viennent à bout des rides.

Résultats 1 - 14 sur 14.

Qu’est-ce que le sérum éclat beauté ? Vu l’usage qu’on destine au sérum, ce produit est plus riche en nutriments et agents actifs qu’un baume ou un masque. Il agit alors plus rapidement et plus efficacement sur la peau. Sa fluidité accélère son absorption et son assimilation par la peau. Le sérum est destiné à la réparation en urgence des peaux très abîmées et très sèches. On l’insère d’habitude dans un traitement en combinaison avec l’utilisation d’une crème. Il peut aussi faire l’objet d’une application quotidienne selon les besoins.

Les types de sérums : les sérums sont formulés en fonction des natures de peau et des utilisations spécifiques auxquelles on les destine. Le sérum hydrate et nourrit les peaux sèches, et se charge également de calmer les irritations des peaux sensibles. Pour les peaux grasses et hyper pigmentées, elles peuvent être purifiées à l’aide d’un sérum. Les sérums les plus en vue sont les sérums anti-âges. Ils ont la réputation de redonner une seconde jeunesse à la peau en gommant les rides. La peau retrouve ainsi fermeté et souplesse.

L’elixir corps et visage : la texture de l’élixir est soit liquide soit huileuse. Contrairement au sérum, l’élixir peut être appliqué sans produit associé. Cela n’empêche pas qu’on en assortisse les crèmes. Il apporte douceur intense et éclat à tous les types de peau. Son action vise à les protéger contre le dessèchement et la déshydratation. Ils sont en général plus concentrés pour agir plus dans un délai plus court. Optez pour l’une de nos lotions tonifiantes Peggy Sage dont la lotion tonique équilibrante disponible en deux contenances.