Bases de teint

Destinée à être appliquée sur le visage, la base teint permet d’unifier le teint avec perfection. Ce produit offre une véritable seconde peau de nature douce, lisse et uniforme. Une base de fond de teint correspond à un type de peau. La solliciter c’est se procurer un maquillage parfait et durable.

Résultats 1 - 7 sur 7.

Les avantages de l’utilisation d’une base de fond de teint : les bases de teint sont compactes, liquides, sous forme de stick ou équipées d’un embout pinceau. Elles ont pour fonction de procurer un rendu sublime du fond de teint et de maintenir sa tenue. Une peau profitant d’une base de teint ne présente aucun défaut. De ce fait, il est possible d’y effectuer un maquillage encore plus sophistiqué. Quelques bases pour fond de teint sont destinées à offrir un aspect flou aux pores et gérer les brillances de la peau.

Base de teint, le moment de l’application : L’application d’une base teint peut s’opérer quotidiennement. Elle est recommandée à celles qui disposent de peaux mixtes à grasses. Ce produit est appliqué sous le fond de teint ou la poudre compacte. Pour les peaux normales, sèches et sensibles, son utilisation se fait occasionnellement.

Base de teint, les effets : chaque teinte produit un effet rendu selon les besoins. La base de teint verte est sollicitée pour les sorties en soirée ou pour une longue journée afin de camoufler les rougeurs. En optant pour le mauve, le jaune des teints asiatiques sera dissimulé. Les teints hâlés et foncés auront plus de vivacité avec le caramel. Une nette atténuation des rougeurs sur les peaux claires se verra avec le bleu. Le teint des peaux foncées s’illuminera avec le jaune. Les teints clairs se verront rafraîchis avec l’utilisation du rose. Les bases de fond de teint que propose Peggy Sage sont accompagnées d’un fixateur de maquillage.