Anti-cernes

Résultats 1 - 5 sur 5.

L'anti cernes s’ajoute aux produits basiques de mise en beauté. Son utilisation procure une meilleure couverture des zones d'ombre du visage. En effet, il procure un effet pétillant à notre regard quand nous sommes fatigués. Les anti cernes sont disponibles en tube et en stick.

Les cernes et leurs causes : les cernes apparaissent si le sang circule mal ou que les tissus lymphatiques sont déréglés. Parce que les tissus ne sont pas bien drainés, les pigments se trouvant sous la peau ne sont pas éliminés correctement. Aussi, une mauvaise hygiène de vie rend les cernes visibles. Dans ce cas, il faut choisir une crème anti cerne ou un autre produit pour les dissimuler.

Le choix d’un anti cernes : choisir la teinte de son anti cernes est très important. En effet, un bon choix de couleur se conjugue avec des cernes bien dissimulés. Il est essentiel de définir le type de cernes à camoufler. Un correcteur orangé est un produit anti cerne neutralise l’effet bleuté des cernes. S’ils sont marrons ou bruns, choisissez des teintes jaunes. Un anti cerne efficace permet de cacher les marques sous les yeux. Il doit afficher un demi-ton en dessous de votre couleur de peau.

L’application d’un anti cernes : un soin anti cerne est une étape à bien réaliser. Pour commencer, une crème adaptée à votre type de peau est à solliciter pour l’hydratation du visage. Il ne faut pas oublier qu’un anti cernes s’applique avant le fond de teint. Cela se réalise à l’aide d’un petit pinceau qui doit partir du coin interne de l’œil pour finir par l’extérieur. Tapoter via votre doigt la partie sans trop appuyer pour que le produit ne se fonde pas. Il est temps maintenant de mettre votre fond de teint habituel. Fixez maintenant le tout en employant de la poudre libre sur l’ensemble de votre visage. Peggy Sage propose une gamme d’anti cernes selon vos convenances.