Fond de teint

Se maquiller requiert l’utilisation d’un fond de teint. Il est même la base d’un maquillage. Différents fonds de teint sont disponibles sur le marché. Les utiliser c’est s’offrir une tenue de maquillage optimale, un teint lisse, ainsi qu’une peau mate et douce. Afin de choisir le meilleur fond de teint, il est essentiel de connaître sa peau et ses besoins.

Résultats 1 - 18 sur 18.

L’utilité d’un fond de teint : la peau du visage et du cou affiche des imperfections qu’il faut dissimuler. Un fond de teint poudre ou un fond de teint compact fera l’affaire. En effet, ce produit cosmétique peut être conceptualisé en poudre ou conditionné en spray. Au quotidien, la peau est exposée à de nombreuses agressions extérieures. Un fond de teint protège la peau et hydrate l’épiderme. Très utile, il permet de matifier le teint et se préparer au maquillage.

Les types de fonds de teint : Le fond de teint conçu en spray marie son effet soft-focus lumineux avec sa grande efficacité. Le fond de teint fluide propose d’unifier à la perfection votre teint tout en hydratant votre peau. La poudre correctrice de teint se présente sous diverses teintes correspondant à chaque couleur de peau. L’homogénéité du teint ainsi que la légèreté de la peau s’obtiennent avec l’emploi de l’embellisseur de teint. Le fond de teint restructurant hydrate et relâche la peau afin de lutter contre le photovieillissement.

Le choix du meilleur fond de teint pour soi : Opter pour sa base de maquillage est indispensable. Pour que la peau ne puisse pas briller, il est préférable de choisir un fond de teint peau grasse, il ne faut jamais appliquer un fond de teint matifiant sur une peau qui graisse facilement. Vous trouverez une large gamme de fond de teint professionnel.