Cils / Faux cils

Les accessoires pour cils et les faux-cils peuvent être d’une grande utilité quand on a les cils courts, pas assez épais et dégarnis. En effet, les yeux constituent des atouts à ne pas négliger en terme de maquillage. Alors pour donner du mordant au regard, les faux cils sont de précieux alliés.

Résultats 1 - 36 sur 105.

Les utilités des cils et faux-cils : Les faux-cils et l’extension de cils sont deux choses différentes. Malgré cela, ils demandent l’emploi d’un recourbe cils. Les faux-cils sont des extensions semi-permanentes. En effet, ils ne sont portés que temporairement, voire le temps d’une journée. Alors que les extensions sont permanentes. On peut les porter pendant quelques semaines jusqu’à 6 mois. Cependant, une teinture cils existe aussi. Contrairement à celle des cheveux, elle passe presque inaperçue. Les cils sont généralement teintés plus foncés. Cela permet de laisser le mascara et le crayon. La permanente de cils fait partie de ces innovations. Cette technique est réservée uniquement aux professionnels. Elle consiste à appliquer une série de produits sur les cils comme une coque protectrice et une solution fixante. Le résultat peut tenir jusqu’à 8 semaines. Les cils sont recourbés et densifiés de manière plus ou moins naturelle. Qui dit permanente dit bigoudis. Des bigoudis de cils sont disponibles sur le marché. Ils sont destinés aux particuliers ne disposant pas de matériel professionnel adéquat pour leur permanente.

Extension de cils : quel équipement ? Une extension de cils requiert des cils en micro fibres. D’habitude on utilise des fibres en soie, d’où la qualification de cils de soie. Les faux-cils sont ensuite fixés sur le rebord des cils à l’aide d’une colle faux cils. Tous nos produits pour cils sont disponibles dont les faux-cils de Peggy Sage.