Crayons / feutres à sourcils

Le crayon et feutre à sourcils sont d’une grande utilité quand on a tendance à mal épiler ses sourcils. Celles qui ont la main un peu trop forte se retrouvent souvent avec des sourcils plus courts ou plus fins qu’il ne faudrait. Le crayon à sourcils ou feutre à sourcils permet de rectifier le tir en redessinant les sourcils et d’y apporter une touche selon les goûts. Cela peut se ferme de façon permanente ou quotidienne.

Résultats 1 - 11 sur 11.

Crayon et feutre à sourcils : rôles. Le crayon à sourcil sert à parfaire la ligne du sourcil. Si on applique le fixateur sourcils de l’intérieur vers l’extérieur en suivant la ligne du sourcil sans déborder, on redessinera mieux le sourcil. On peut lui donner la longueur et l’épaisseur que l’on désire. Maquiller ses sourcils consiste aussi à corriger les courbes mal faites et redresser la situation en cas d’épilation ratée. Les sourcils paraissent alors gagner en longueur et en densité. En même temps, en élargissant la ligne des sourcils, on agrandit le regard.

Maquillage sourcils : crayon ou feutre ? La question de choisir un crayon ou un feutre se pose alors. Le feutre est une bonne alternative si on veut faire tenir le produit le plus longtemps possible. Il offre également plus de précision, idéal pour tracer des angles et des traits linéaires. On risque alors de faire moins de bavures. Il tient en moyenne 12 heures. Le crayon, lui, permet de sublimer davantage le regard. Les sourcils sont plus structurés. Avec lui, finis les sourcils indisciplinés. Pour une meilleure application du crayon, il faut toujours maintenir le crayon à la verticale le long du nez durant l’application. Expression sourcils fibres naturelles fournies en 4 teintes apporte une touche particulière de raffinement à vos sourcils.