Le mascara est un accessoire indispensable au niveau du maquillage, il permet d'avoir des cils épais et un regard de velours. On a recours au mascara quand on a les cils courts, fins, raides, dégarnis, et même longs et denses. On peut appliquer différents effets à l’aide d’un mascara. Par exemple recourber les cils pour plus de féminité et de glamour ou les laisser raides.

Résultats 1 - 15 sur 15.

Le Mascara est utilisé pour un effet de longueur des cils. Les cils courts gagnent en longueur grâce au mascara naturel. Il se fixe directement sur les cils. L’application est idéale à l’aide de brosses à cylindres de petite taille pour mieux agripper les cils et les napper, même les plus courts. Par contre pour les cils longs, on peut leur donner un style glamour en commençant par les démêler et les lisser. Passé cette étape, il est alors possible de les recourber via un mascara recourbant. Donnez-leur plus de volume à l’aide d’un mascara crémeux à l’exemple du mascara waterproof qui résiste à toutes épreuves. Ce type de mascara est formulé fluide à base de silicone. Si les cils sont denses, préférez plutôt un mascara fluide sous peine d’alourdir le regard. Les cils fins peuvent gagner en volume grâce au mascara volume. De texture onctueuse, ce mascara texturise et offre du relief aux cils. Si on a les cils longs, il est plus judicieux de choisir une brosse afin de bien répartir le produit sur toute la longueur des cils.

Choix du mascara : Il faut alors choisir son mascara en fonction de la nature de ses cils. Pour des cils courts, optez pour un mascara allongeant ou mascara effet faux cils. Pour des cils raides, il faut penser à un mascara recourbant. Les cils fins et dégarnis peuvent compter sur le mascara volume pour être repulpés. Notre meilleur mascara pas cher phare : le mascara crème Eye-Lite Division noir de