Eyeliners

Résultats 1 - 13 sur 13.

L’eyeliner permet de créer un trait discret et précis sur la paupière. Il permet également de souligner précisément la base des cils jusqu'aux coins des yeux. Ce maquillage permet d'embellir rapidement et facilement le regard. L’eye liner existe en plusieurs textures et en plusieurs couleurs.

Eye-liner : l’eyeliner gel est conditionné en pot. On applique ce type d’eyeliner à l’aide d’un pinceau. Cet eyeliner est plus ou moins facile à utiliser. Son application demande plus de temps et d’attention que les autres eyeliners, mais surtout beaucoup d’adresse. Avec lui, on peut réaliser des traits fins à épais. Il est possible d"utiliser également un pinceau eye liner ou eye liner liquide. C’est sûrement le modèle le plus répandu. Il est surtout idéal pour allonger le regard en traçant une virgule vers le haut sur le coin externe de l’œil. Son application requiert une parfaite maitrise du maquillage. Ensuite, nous avons l’eye liner feutre, situé entre l’eyeliner crayon et l’eyeliner liquide. Il allie l’ergonomie des deux et est alors le meilleur candidat au titre de maquillage eyeliner. On peut ainsi obtenir des tracés variés de fins à très épais. Plus pratique, pour toute utilisation, car ne demandant pas de savoir-faire particulier. Il convient aux débutantes comme aux expertes. A l’image du crayon, il fournit à peu près le même résultat avec une once d’épaisseur en plus. Le mieux est d’appliquer eye liner sur le rebord de la paupière, au ras du cil.

Eyeliner : intérêts. Les habitudes d’application orientent le choix de son eyeliner la plupart du temps. Si on a peur de faire des bavures en appliquant son eyeliner, il est préférable de choisir un eyeliner qui offre précision et facilité d’utilisation comme l’eyeliner pinceau ou feutre. Pour un regard intense en profondeur, on optera pour un eyeliner liquide ou en gel comme l’eyeliner waterproof de Peggy Sage.