Baumes hydratants

Les baumes hydratants pallient à l’action du rouge à lèvres. L’application du rouge à lèvres a tendance à les assécher, surtout à usage fréquent. Afin d’éviter le phénomène de lèvres gercées, recourir le baume à lèvres pour les hydrater est recommandé.

Résultats 1 - 5 sur 5.

Baume, les différentes textures : Le mode d’alimentation, le climat, ou les contacts peuvent assécher les lèvres. Le baume à lèvres hydratants ou les sticks lèvres contribuent à la lutte contre les agressions extérieures. Le baume est fabriqué en textures différentes (gras ou non gras). Ce type de baume remettra d’aplomb les lèvres les plus sèches. Il régule l’hydratation au niveau des lèvres pour leur rendre douceur et souplesse. Il est idéal pour un usage régulier afin de préserver leur sensibilité. Le baume pour les lèvres gras est riche en agents hydratants et en lipides. Certains baumes, comme le baume à lèvres teintées, prennent soin des lèvres tout en les colorant.

Baume hydratant, l’application. Avant d’appliquer un baume hydratant sur les lèvres, il est préférable de procéder à un gommage pour éliminer les peaux mortes. Une fois débarrassées de ces impuretés, les lèvres seront fin prêtes à accueillir les vertus indispensables du baume. Retrouvez alors un sourire éclatant et des lèvres en parfaite santé, même en hiver grâce au baume hydratant. Vous pourrez retrouver toute une panoplie de baumes ayant chacun leurs spécificités. Ils sont confectionnés à base de produits naturels pour le plus grand bien des lèvres. Nous avons par exemple le baume Benjoin et cire d’abeilles de Herbes et traditions.