Crayons à lèvres

Le crayon à lèvres est fait pour délimiter le contour à lèvres et les mettre en avant. Il peut aussi faire office de base pour les rouges à lèvres. En effet, un rouge à lèvre posé sur la texture de crayon se fixera plus longtemps sur les lèvres. Vous n’aurez pas besoin de faire des allers-et-retours aux toilettes pour vérifier si tout est impeccable.

Résultats 1 - 10 sur 10.

Crayon à lèvres : comment le porter ? Il faut savoir que la couleur du crayon contour des lèvres doit toujours avoisiner celle du rouge à lèvres. De préférence, toujours prendre un crayon lèvres plus clair pour bien être visible. Pour une parfaite application, on applique le crayon sur le contour des lèvres, plus à l’intérieur pour qu’il épouse parfaitement le rouge à lèvres. On parfait le tout en estompant du doigt le rouge et le crayon. Cela aura pour but d’atténuer la ligne du crayon. Les crayons à lèvres à l’image des autres produits cosmétiques sont touchés par la technologie permanente. Elle consiste à travailler au niveau de l’épiderme pour que l’effet puisse durer plusieurs mois, voire une demi-année. Le crayon à lèvre permanent agit comme un tatouage sur le contour des lèvres. En effet, ce dernier bénéficie d’une injection de pigments de couleur dans la peau afin d’offrir l’illusion d’un crayon. Plus encore, vos lèvres profiteront de plus d’épaisseur. Une fois posée, la couleur épouse parfaitement celle de la bouche pour un effet naturel.

Crayon à lèvres : les modèles. Le crayon à lèvres propose deux principales textures : le crayon à lèvres gras et le crayon à lèvres sec. Il revient alors à chacun de choisir son crayon en fonction de sa nature de peau. Nous recommandons le crayon à lèvres 2.14 g de Peggy Sage.