Rouge à lèvres

Le rouge à lèvres est un accessoire de maquillage indispensable : il offre une touche de couleur et de glamour à un maquillage naturel ou distingué. Celles qui préfèrent les maquillages légers ne pourront jamais se passer de rouge à lèvres. Les textures ainsi que la tenue du rouge à lèvre varient selon les marques. C’est ainsi que l’on remarque le rouge à lèvre mat ou le rouge à lèvre longue tenue.

Résultats 1 - 15 sur 15.

Les types de rouge à lèvres : Une infinité de nuances et de textures de rouge à lèvres est disponible sur le marché. Le rouge à lèvres crème qui s’applique parfaitement sur les lèvres au premier contact en fait partie. Leur fort taux d’hydratation préserve au maximum les lèvres. Il repulpe et donne plus de corps aux lèvres fines. Le rouge à lèvre crème tient impeccablement toute la journée. Un gommage serait l’idéal avant sa pose. Nous avons aussi le rouge à lèvre crayon qui offre un maquillage précis, soigné, glamour et sans bavure. Son application est aisée et ne demande pas de grandes retouches. Un léger gommage du doigt rectifiera le dessin de votre rouge à lèvres. À tendance sèche, ce rouge à lèvres requière plusieurs couches pour ressortir aussi bien que le rouge à lèvres crème.

Comment choisir son rouge à lèvres ? La texture, la couleur et les effets produits sont en général les principaux critères à prendre en compte pour le choix d’un rouge à lèvres. Les couleurs rosées, pêche et saumon vont mieux aux carnations claires et aux blondes. Les nuances orangées sont faites pour les rousses. Les couleurs chaudes et foncées ressortent mieux sur les peaux mates et les brunes. Nous vous conseillons le rouge à lèvres irisé de Peggy Sage disponible en 24 teintes.