Olivia Garden

Olivia Garden est une marque de produits capillaires qui existe depuis 1968 en Belgique. Avec une expérience de 8 décennies, elle a eu le temps de déterminer les besoins spécifiques des professionnels. Elle est implantée en Belgique et en Californie. Cette firme livre vers l’Europe, l’Asie de l’Ouest et l’Afrique du Nord.

Résultats 1 - 30 sur 30.

Les types de brosses : la marque ne cesse de s’améliorer dans la conception de sa brosse Olivia Garden. Elle fabrique des thermo-brosses pour brushings mais aussi des brosses en bambou pour les cheveux les plus vulnérables. Elle est l’une des marques qui innovent le plus en terme de formes de brosses et de design. Nous avons par exemple les incurvées, ou la collection divine avec les brosses en forme de virgule. À côté, nous avons ces brosses qui sont recourbées vers l’intérieur et les brosses entièrement métalliques. Elle a même créé une génération de brosses qui permet un séchage plus rapide sans altérer l’état des cheveux. Les brosses repliables, quant à elles, offrent plus de confort et de praticité. Elle utilise des brosses chargées de la technologie ionique et céramique.

Autres que les brosses, la marque produit également des peignes, du peigne de coupe au set de coiffure complet, en passant par des peignes à queue. Tous ses peignes sont dotés de trois particularités différentes à savoir la technologie carbon, ionique et la faculté de masser et d’atteindre le cuir chevelu. En ce sens, les peignes Olivia Garden sont solides, voire incassables, et d’efficaces démêlants. La plupart possède leurs dents légèrement arrondies pour ne pas léser le cuir chevelu. Passé les peignes, nous avons aussi les ciseaux. Ces derniers bénéficient d’une grande longévité et une grande précision de coupe. À part cela, la marque fabrique aussi des rasoirs et du textile, notamment des peignoirs et des capes de coiffure pour le plus grand confort des utilisateurs.