Osma

Résultats 1 - 7 sur 7.

Osma tradition est une entreprise spécialisée dans le façonnage de produits de rasage surtout à base d’alun de potassium, vieille d’environ 60 ans. La pierre d’alun fait partie de ses produits phares. La marque a développé une gamme complète d’huiles, de baumes, et autres produits.

La pierre d’alun : Consciente que la pierre d’alun constitue un excellent préparateur pour le rasage et un déodorant naturel, Osma tradition en fait son produit principal. Cela évite à la peau de s’étouffer, et l’apparition des bactéries est évitée grâce au film protecteur qu’elle forme sur la surface de la peau. Ayant pour effet de neutraliser les odeurs désagréables.

Les peaux sensibles ont parfois du mal à vivre l’après-rasage. Le laboratoire osma a alors mis au point son bloc osma, qui est un après-rasage naturel. Ce produit apaise la peau après le rasage. En plus d’atténuer les brûlures, il lisse la peau et la rend plus douce. Il joue également le rôle de protecteur et d’antibactérien. Il s’utilise avant ou après le rasage, selon les préférences. Utilisé avant le rasage, il assouplit la peau et joue le rôle de lubrifiant. La lame glisse alors parfaitement sur la peau et prévient des micro-coupures, pour un rasage parfait et sans encombre.

Les autres produits de la marque : outre la pierre d’alun et le bloc d’alun osma, la marque commercialise aussi des huiles de nettoyage pour un gommage quotidien de la peau. Elle élabore des huiles avant rasage pour préparer la peau avant le rasage. La peau est alors souple, lisse : gros bénéfice pour les peaux sensibles. Autre que les huiles, ce professionnel fabrique aussi des mousses et des savons à barbe. Des baumes après-rasage pour apaiser les peaux irritées. Pourquoi ne pas essayer son baume après-rasage tradition ?