Protection visage

Résultats 1 - 8 sur 8.

Les accessoires dits de protection visage ne sont pas à négliger dans un salon de coiffure ou à domicile. Ces différents éléments permettent de protéger les oreilles, les cheveux lors d'un maquillage ou encore les lunettes, lors d'une couleur par exemple.

Protège visage : les essentiels. En première ligne, nous avons le protège branches de lunette, qui permet de protéger votre paire lors d'une couleur notamment. L’on a alors créé ces instruments pour éviter par exemple que les branches des lunettes ou les verres ne soient tachés de produits chimiques. Le bandeau jetable, quant à lui, permet de protéger les cheveux au moment du maquillage ou de soins spécifiques. Il s’adapte ainsi à toutes les tailles et formes de crâne et à toutes les épaisseurs de cheveux. Les charlottes pour cheveux permettent également de protéger les cheveux de soins du visage, elles sont aussi utilisées lorsque l'on souhaite prendre une douche sans se mouiller les cheveux. Il existe également le pare-laque qui protège les yeux des éventuels jets de laque ou de spray.

Protège-visage : principales. Quel que soit le type de protège-visage employé, il doit allier praticité et confort. Praticité, car un protège-visage conforme est doté d’un design et d’un système de fermeture facilitant le port et l’enlèvement. Il doit faire preuve d’un maintien ferme sur la tête ou les oreilles, etc. à l’exemple des charlottes non tissées * 100 de Peggy Sage.