Corps

Prendre soin de sa peau est essentiel : pour cela, de nombreux produits, crèmes, huiles et lotions vous permettront de prendre soin de votre visage mais aussi de votre corps. 


Le boulot, la famille, les sorties entre amis ne laissent aucun répit au corps. On a de moins en moins de temps pour prendre soin de soi, on prend des kilos, les cheveux sont dans un sale état, on a tout le temps l’air fatigué, on est irrité et parfois on a besoin d’une minute à nous, une minute de bien-être ou de soin beauté pour se retrouver, penser à soi, et pour ça, une seule indication : un bon massage aux huiles essentielles, que ce soit à la maison ou entre les mains de professionnels. 

Entretien : les bonnes habitudes ? Certes, le massage apporte des bienfaits pour le corps et pour l’esprit. Il peut être effectué dans un but précis, par exemple dans une cure d’amaigrissement, sous recommandation d’un kiné, ou simplement pour la relaxation. Les soins pour le corps ne consistent pas seulement en massages, mais aussi à l’utilisation de produits de beauté comme la lotion et la crème hydratante, et bien sûr le massage afin de protéger la peau contre les différentes agressions de l’extérieur. Le massage connaît plusieurs variantes comme le massage japonais, thaïlandais, le massage aux pierres chaudes qui connaissent un franc succès, voire la réflexologie plantaire.

Soins du corps : lesquels conviennent ? Quand on dit massage, on dit bien sûr huiles essentielles. Mais sont-elles toutes bénéfiques ? À chaque huile ses bienfaits. En tout cas, il est tenu de choisir une huile riche en antioxydants, apaisante et nourrissante. La matière avec laquelle est faite la serviette compte aussi, en coton ou en fibre de bambou de préférence pour la douceur et le moelleux. Nous avons un large choix de produits en soin visage et soin corps, crèmes solaires, huiles essentielles et accessoires.