Pinces à extensions

Une pince à extension est une pince permettant de fixer ou d’enlever les extensions capillaires. Ce type de pince est conçue pour l'application standard des extensions mèche à mèche avec onglets à la kératine. Ils sont parfois munis de panneau de contrôle numérique afin de pouvoir visualiser la température.

Résultats 1 - 5 sur 5.

Outil indispensable pour tout salon qui se respecte, la pince à extension permet de poser et de déposer les fixations des extensions capillaires.

Quelles sont les différentes sortes de pince à extension ? Selon son usage et le type de procédé, plusieurs modèles d’extension pince sont disponibles sur le marché. La pince connecteur permet de fixer confortablement les extensions. Généralement d’application standard, elle permet de poser mèche par mèche les extensions. Des modèles à piles ou électriques sont également disponible au public. Ils facilitent grandement le travail d’extension et les températures peuvent être réglées de façon automatique. Le disconnecteur de mèche permet d’ôter tout en douceur les extensions. Il existe aussi des disconnecteurs électriques, permettant d’ôter les extensions de façon simple et rapide, rendant le travail exceptionnellement confortable.

Comment bien choisir sa pince à extension ? Afin de pouvoir bien opter pour sa pince extension cheveu, il faut veiller à son utilisation et au travail escompté. Craquez pour la pince connecteur pour extensions de la marque Balmain qui permet des poses d’extension standard. Economique et pratique, son design sobre et élégant vous séduira à coup sûr. De très simple utilisation et très ergonomique, sa forme réduira efficacement vos efforts de travail grâce à sa prise en main facile et sa grande maniabilité, pour un résultat efficace et professionnel. N'hésitez pas à consulter un professionnel pour un résultat parfaitement réussi.