Détachant / Désinfectant

Le détachant est un produit spécialement enrichi en agents chimiques dans le but de neutraliser ou d’éliminer, selon sa composition, les bactéries, les taches ou autres impuretés présents sur la peau. Il existe plusieurs types de détachants selon l’usage. 

Résultats 1 - 32 sur 32.

Le spray désinfectant ou bactéricide contenant des agents antimicrobiens comme l’éthanol, le chlorure de Benzalkonium, élimine les microbes. Le talc se présentant sous la forme de poudre est un produit de nettoyage et de soin. Le détachant coloration cheveux est un produit qui dissout les couleurs pour nettoyer la peau.

Le détachant : à quoi servent-ils ? Le détacheur de teinture permet de nettoyer en profondeur la peau après une opération de teinture des poils et des cheveux. Le talc de Venise s’utilise après un travail de coupe. A appliquer en usage externe directement sur le cou, il permet de retirer efficacement les chutes de cheveux présents sur la peau du cou. Efficace également pour l’hygiène des mains, il enlève les produits de soins accrochés à la peau de la main. Le spray désinfectant permet d’éliminer les bactéries présentes sur la peau. Il nettoie en profondeur la peau avant les opérations de rasage. Adoucissant et apaisant, le spray désinfectant rafraîchit la peau, mais stérilise également les outils de coiffure.

Le détachant pour la coiffure : comment les acheter ? Les détachants coloration cheveux ou encore désinfectants doivent nécessiter beaucoup de précautions lors de son utilisation. La présence des différents produits chimiques nécessite beaucoup d’attention. Choisissez des produits convenant à tout type de peaux, normales ou sensibles. Afin de garder une hygiène impeccable de vos mains, optez pour le spray désinfectant mains de la marque Barbicide. Spécialement formulée pour les mains, sa composition non-allergène nettoie en profondeur les mains pour un résultat propre et net.