Tondeuse de finition

La tondeuse de finition est un indispensable aussi bien dans la salle de bain que dans un salon de coiffure. Elle permet de préciser et finir une coupe de cheveux autour des oreilles, au niveau de la nuque par exemple. Elle peut être aussi utilisée pour la barbe, pour tailler précisément au niveau de la moustache ou du bouc. La tondeuse classique ne permet pas d'avoir ce niveau de précision. Pour ce type de travaux, il est préférable d'utiliser et d'acheter une tondeuse de finition.

Résultats 1 - 14 sur 14.

Tondeuse de finition : qu’est ce que c’est ? La tondeuse de finition cheveux est une tondeuse de précision, plus sophistiquées dédiée à la finition des coupes de cheveux. Elle est tellement précise qu’elle rafraîchit sans problème le contour et coupe avec précision. Elle opère aussi sur la barbe. Elle ne coupe pas à proprement dit, elle peaufine, elle parfait la coupe et complète donc le travail des tondeuses de coupe, de cheveux et de barbe. Certains modèles ne font office que d’accessoires. D’autres sont équipés pour exécuter de véritables prouesses, entre autres les tondeuses de finition multifonctions. C’est-à-dire qu’elle s’occupera de couper les cheveux, la barbe, la moustache et autre...

Tondeuse de finition : laquelle choisir ? Une tondeuse de finition est idéale si vous souhaitez apporter une touche perso sur votre coupe en revenant de chez le coiffeur et pour cela, vous aurez besoin d’une tondeuse aux lames bien affutées. Contrairement aux tondeuses basiques, celle-ci est moins puissante. Elle ne dispose pas de plusieurs options non plus et n’est pas compliquée à utiliser. Son design est conçu pour être pratique et maniable, se pliant aux contraintes de style de votre coupe. Comme tondeuse de finition professionnelle, nous proposons celle de Haircut, la TH511 ou encore celle de Ultron, Teox sur support.