Tondeuse cheveux

Résultats 1 - 36 sur 44.
Tondeuse cheveux professionnelle

8 tondeuses sur 10 tombent en panne parce qu’elles sont mal entretenues. C’est pourquoi il est crucial de bien prendre soin de votre tondeuse. Et donc de la nettoyer après chaque utilisation en y ôtant les cheveux et les résidus. Afin d’optimiser les performances de votre tondeuse pour cheveux, il serait bien de l’huiler régulièrement. On évitera ainsi les frottements et donc de se blesser au rasage. Cela évitera au moteur de s’user plus vite aussi.

Tondeuse cheveux : conseils d’utilisation ? L’utilisation d’une tondeuse cheveux est simple malgré les apparences. Il n’est plus utile de mentionner qu’il vous faut choisir une tondeuse répondant à vos besoins. Gardez à disposition le miroir, accessoire indispensable au moment du rasage ainsi qu’une serviette, un peigne, et des ciseaux. Vérifiez que votre tondeuse s’utilise sur cheveux secs ou mouillés et réalisez le rasage de l’arrière de la tête vers l’avant avec un peigne long pour pouvoir raccourcir au fur et à mesure de la coupe.

Tondeuse cheveux : laquelle choisir ? Au moment d’acheter sa tondeuse cheveux professionnelle, la première question qu’il faut se poser est, quel type de coupe vous souhaitez avoir. Si vous voulez une coupe basique, une tondeuse classique fera l’affaire. Par contre si vous recherchez un style moderne, il vous faudra une tondeuse professionnelle. Cette tondeuse s’adapte à toutes les épaisseurs de cheveux et permet d’obtenir toutes les longueurs de cheveux désirées grâce notamment à ses sabots amovibles. Notre choix s’est intéressé au set complet tondeuse à cheveux, barbe et poils Trimmy de Valera.

Tondeuse de coupe : comment ça marche ? Il existe de catégories distinctes de tondeuse : la tondeuse traditionnelle et la tondeuse de coupe professionnelle. Les premières sont en général plus lourdes et moins résistantes que les secondes. Elles offrent une bonne qualité de coupe simple sur des cheveux fins à normaux. Leur usage est exclusivement tourné vers la coupe des cheveux et ne convient donc pas aux barbes.

Tondeuse de coupe : laquelle choisir ? Le choix d’une tondeuse repose avant tout sur la qualité du moteur. Une bonne tondeuse tourne à 7 000 tours par minute en moyenne. Il faudra également être intransigeant sur la qualité des lames, le matériau dans lequel elles sont forgées, leur lubrification, etc. Préférez des lames en acier inoxydable, en titane ou en céramique pour une meilleure glisse. Pour avoir le choix entre plusieurs coupes, il est aussi recommandé de choisir une tondeuse avec plusieurs sabots détachables à hauteurs différentes. Les tondeuses sont en général conçues légères pour s’adapter au poignet et au bras. La manipulation doit être simplifiée au maximum surtout si vous comptez vous raser vous-même. Les tondeuses avec fil peuvent gêner certains utilisateurs. On a donc conçu à cet effet les tondeuses sans fil pour faciliter la coupe. Par contre pour ce genre de tondeuse, il faut aussi prendre en compte l’autonomie de la batterie. Nous disposons de toute une série de tondeuses comme la tondeuse de coupe professionnelle Eco S Argent de Tondeo.