Tondeuse barbe

La tendance est aujourd’hui à la barbe, vous l’aurez compris. Alors pourquoi pas vous ? Il suffit de vous procurer une tondeuse à barbe.

Résultats 1 - 9 sur 9.

Quelques conseils sur la barbe à adopter et le choix de la tondeuse.

Quelle barbe pour quel visage ? Après avoir sillonné l’univers de la barbe, voici les styles qui nous ont le plus frappés. D’abord, la barbe de trois jours recouvrant la quasi-totalité du visage ; le bouc de longueur variable, qui recouvre uniquement le menton ; et le collier de barbe. De plus en plus d'hommes laissent désormais pousser leur barbe tout en la taillant sur le dessous notamment.

Tondeuse barbe : laquelle choisir ? Une tondeuse pour barbe est en général de petite taille et donc facile à transporter. Elle tient facilement dans une valise ou dans un sac. La tondeuse à barbe est à usage professionnel comme domestique. Comme elle est plutôt faite pour entretenir (tailler) et non couper, une tondeuse barbe 3 jours par exemple offre plus de précision et effectue des actions plus ciblées. Elle doit faciliter au maximum la manipulation par son design et par son poids. Assurez-vous que vous pouvez aisément la nettoyer. Prenez une tondeuse propre qui aspire les poils coupés pour faciliter la tonte et laisser votre visage impeccable. Recherchez un modèle avec une extrême précision de tonte ainsi qu’une bonne vitesse de coupe. Plusieurs vitesses réglables en fait. Choisissez une tête de lame de largeur moyenne correspondant afin de ne pas vous encombrer ou vous handicaper durant le rasage. La tondeuse de finition Teox de Ultron fait partie de ces tondeuses autolubrifiantes et qui ont une longue durée de vie.