Tondeuse Wahl

La tondeuse Wahl pour cheveux et barbe est un outil indispensable, aussi bien en salon de coiffure, que chez soi. Cette marque professionnelle possède une gamme très large de tondeuses professionnelles adaptées à tous les besoins possibles et est devenue en quelques années une marque incontournable dans le monde de la coiffure.

Résultats 1 - 13 sur 13.

La marque a donc développé des tondeuses professionnelles Wahl de qualité : les produits sont ainsi reconnus et appréciés des professionnels et des clients. Les tondeuses sont faciles à utiliser, fiables et robustes, puissantes et performantes.

Wahl : spécialiste tondeuse cheveux et barbe

La marque Wahl, créée il y a plusieurs années, équipe, à ce jour, professionnels et clients en matière d’appareils destinés pour les cheveux et barbe. La marque a pour objectif d'analyser les besoins des professionnels de la coiffure permettant de créer des modèles répondant parfaitement à leurs attentes. Les tondeuses cheveux Wahl sont donc conçues en partenariat avec des grands noms de la coiffure pour obtenir des modèles les plus performants du marché.

Comment choisir sa tondeuse Wahl ?

Le choix d'une tondeuse Wahl s'avère assez difficile puisqu'actuellement la gamme nombre plus d'une dizaine de modèles. Chaque outil de coiffure a ses propres spécificités. Il est donc indispensable de connaitre ses besoins avant de choisir tondeuse Wahl adaptée.

Il s’agit de définir en premier lieu la nature d’utilisation de l’appareil : s’il coupe les cheveux, la barbe, le nez et les oreilles. Il faut également se demander si vous souhaitiez être libre de vos mouvements ou si cela a peu d'intérêt (tondeuse avec ou sans fil, sur batterie). Après, vous pouvez réfléchir au type d'accessoires utiles, comme les faux peignes. Ils vous permettront d'avoir des longueurs de coupe différentes.

Wahl compte à son actif plusieurs instruments de coupe. Si vous misez sur l’esthétique, sachez que la marque met un point d’honneur à donner un design unique et original à toutes ses machines. La performance et la puissance de l’outil n’en sont pas pour autant négligées.

La tondeuse Wahl : idéale pour les cheveux et la barbe

Que ce soit pour les cheveux ou pour la barbe, il existe de nombreux modèles de tondeuses Wahl. Il y a bien évidemment des produits phares, comme des références moins connues, mais qui répondent à de nombreuses demandes.

  • tondeuses de coupe sans fil, rechargeable, fabriquées aux Etats Unis ou en Allemagne : Cordless Super Taper, Cordless Magic clip, Beretto et Motion
  • tondeuses de coupe avec fil : Chrome Super Taper, Magic clip, Legend et Balding
  • modèles de finition sans fil : Beret, Chromini et Motion Nano
  • tondeuses finition filaires, fabriquées aux Etats Unis : tondeuse Hero et T-Wide Detailer
  • Outils de finition : Mobile shaver et tondeuse finale.

Parmi les modèles de la marque, question design, beaucoup s’intéressent de près à la tondeuse Legend, stylée, simple et aux coloris attrayants. À ceux en quête d’une tondeuse de finition, l’entreprise Wahl leur destine la Tondeuse Finale. Elle permet de se raser avec plus de précision. Tous les outils de coupe de Wahl présentent une bonne prise en main. Cela évite à leurs utilisateurs de les échapper des mains. Pour une tondeuse barbe Wahl, vous pouvez utiliser les tondeuses de finition : plus petite, elles permettront d'effectuer un travail précis et de qualité.