Tondeuse Tondeo

Résultats 1 - 3 sur 3.

La tondeuse Tondeo est une tondeuse professionnelle, déclinée en plusieurs modèles: tondeuse de coupe ou encore tondeuse de finition. Cette marque est très connue des professionnels de la coiffure, car elle conçoit des outils et matériels performants et puissants.

Tondeo élabore plusieurs outils de coiffure, comme les ciseaux de coiffeur, mais aussi la tondeuse. Celle-ci est aussi indispensable en salon de coiffure que dans une salle de bain. Ce matériel permet de créer une nouvelle coupe (rasage total ou tonte des cheveux), mais sert aussi à sublimer la barbe.

La marque Tondeo : fabricant de tondeuses professionnelles

Tondeo est une marque allemagne reconnue pour sa fabrication de matériels de coiffure. Elle est notamment connue pour sa gamme de ciseaux, rasoirs, lames de rasoirs. Elle a élaboré plus tard des tondeuses de coupe pratiques dans le cadre d’une utilisation domestique, mais aussi professionnelle. La maison s’est fait connaître grâce à ses différents modèles de tondeuse, sèche-cheveux, fer à boucler et lisseur. Tondeo se distingue des autres constructeurs par sa maîtrise des procédés de fabrication et sa recherche constante d’innovation.

Pourquoi choisir les tondeuses Tondeo ?

Cet expert de matériels de coiffure travaille à offrir à sa clientèle le meilleur des outillages. Nombre de personnes font confiance à Tondeo pour le savoir-faire et la technique de son équipe de spécialistes et de designers compétents. On retrouve la technologie dernier cri sur toutes ses machines. Avec elle, l’esthétique de chaque instrument restent toujours au rendez-vous. Ce fournisseur procure de nombreux modèles attrayants selon le budget des acquéreurs, et à prix intéressant. Il est donc tout à fait possible de trouver une tondeuse tondeo pas cher.

Si vous devez choisir une tondeuse Tondeo, vous devrez analyser vos besoins : 

  • Tondeuse de coupe : si vous désirez utiliser la tondeuse pour couper les cheveux d'une certaine longueur
  • Tondeuse de finition Tondeo : idéale pour tout type de travaux de finition, contour
  • Tondeuse barbe : choisissez une tondeuse fine pour un travail précis
  • Modèle avec ou sans fil : la tondeuse rechargeable est la plus pratique
  • Accessoires inclus : sabots (faux peignes) permettront d'utiliser la tondeuse Tondeo avec plusieurs longueurs de coupe; huile et autres accessoires permettront de conserver et prendre soin de votre matériel

Tondeuse Tondeo : quel modèle sélectionner ?

Tondeo a introduit sur le marché plusieurs modèles de tondeuses, dont Eco XS. La tondeuse tondeo eco xs permet d’effectuer la finition des coupes et fait partie des appareils silencieux de la marque. On conseille également le Duo pack tondeuse Eco S + ciseaux Slim. Ce lot compte une tondeuse et une paire de ciseaux de qualité. La tondeuse Eco S est également une tondeuse de finition, pour cheveux et barbe. Nous vous proposons aussi le Mini trimmer destiné à retirer les poils dans les zones difficiles d’accès. Il en existe bien d’autres afin que chacun trouve un modèle adéquat et répondant à ses attentes. 

Dans tous les cas, le choix tondeuse Tondeo se fera en fonction de vos critères. Tous les modèles conçus par la marque sont performants, puissants et faciles à utiliser.