Tondeuse sans fil

La tondeuse pour cheveux ou pour barbe sans fil est un incontournable aussi bien en salon de coiffure que dans la salle de bain de ces messieurs. Elle offre une liberté de mouvement pour laisser libre cours à toute nouvelle coupe de cheveux, grâce à sa batterie rechargeable. 

Résultats 1 - 28 sur 28.

Tondeuse sans fil : présentation. Avec la tondeuse sans fil, le confort d’utilisation est optimal. On n’a pas à se prendre les pieds dans les fils, à enjamber sans arrêt les fils pour passer d’un côté à l’autre, à tourner la tondeuse dans tous les sens pour déplacer le fil, car il devient gênant pour la coupe. La tondeuse cheveux sans fil avec batterie rechargeable, offre un accès illimité à son utilisation dans le sens où l’on peut l’utiliser n’importe où, à la maison ou en déplacement.

Tondeuse sans fil : laquelle choisir ? Une tondeuse sans fil doit avant tout disposer d’une bonne autonomie avec un moteur assez puissant qui peut tenir durant des heures sans faiblir. Aussi, il est bon de savoir qu'une tondeuse sans fil avec un tel moteur est toujours un peu lourde. Choisissez une tondeuse avec un réglage de la hauteur des coupes. Une tondeuse digne de ce nom prévaut aussi d’une vitesse de coupe rapide et efficace : la coupe désirée est obtenue après un ou deux passages. Elle doit également un confort d’utilisation dans la prise en main et dans les cheveux. C’est-à-dire qu’elle ne doit pas tirer sur les cheveux. Comme tondeuse de choix, nous suggérons la tondeuse ER-GP 80 de Panasonic.