C’est vrai que pour certaines, le support de sèche-cheveux peut paraître superflu et pas d’une grande utilité. Pourquoi s’acheter un porte-sèche-cheveux alors qu’on peut tout simplement poser le séchoir sur la rebord du lavabo ou dans un tiroir. Seulement, c’est quand même moins encombrant. Déjà sur la table, vous avez les brosses, les pinces, etc. le trousseau de maquillage, pour l’encombrer davantage par le séchoir ? En plus, c’est quand même plus beau à voir accroché à un mur dans un coin à côté de votre coiffeuse.

Résultats 1 - 9 sur 9.

Support sèche-cheveux : utilisations ? Un support sèche-cheveux est en général formé d'un anneau d'un diamètre plus ou moins inférieur que celle du sèche-cheveux en question afin de pouvoir l’y accueillir en son sein. Le sèche-cheveux peut-être fixé à l’aide d’une vis ou pas. Ce qui importe, c’est que le tout soit d’une solidité et d’une fermeté irréprochables. Et enfin, l’anneau doit être rattaché à un dispositif de fixation de longueur appropriée, mural ou positionnable sur une surface horizontale.

Support sèche-cheveux : lequel choisir ? Un support sèche-cheveux doit permettre au sèche-cheveux de se poser sans altérer le plan de travail. Par souci d’esthétique, on veillera à ce qu’il soit assorti au design de la pièce, de la salle de bains ou de la chambre à coucher. Il lui faut également répondre à des exigences en solidité afin de pouvoir supporter parfaitement le poids du sèche-cheveux et de lui éviter de tomber et de se casser. Un support correct offre aussi une grande part de sécurité. Nous avons tout un panel de porte-sèche-cheveux mural, support sèche-cheveux à fixer, etc. comme le support séchoir cheveux Pock’hair ou encore le support sèche-cheveux mural Thalia.