Sèche cheveux tourmaline

Filtres actifs :
  • Technologie: Tourmaline
Résultats 1 - 6 sur 6.

Les brushings et les sèche-cheveux sont de très bons alliés en matière de lissage, mais à la longue ils finissent par user le cheveu, voire l’abîmer. Les professionnels du cheveu se sont alors penchés sur la question, pour nous sortir le sèche-cheveu tourmaline nouvelle génération. La technologie tourmaline sèche-cheveux est fait pour tous les types de cheveux. Oui, mais pourquoi la tourmaline ? Apporte-t-elle vraiment la différence ?

Tourmaline : qu’est-ce que c’est ? Les séchoirs agressent non seulement le cheveu à cause de températures très élevées en provoquant un dessèchement rapide, mais favorisent également l’électricité statique dans les cheveux. Les cheveux sont secs, indisciplinés, et cassants. La tourmaline fait tout le contraire. Charge opposée à celle des cheveux étant chargés positivement, elle élimine l’électricité statique dans les cheveux. C’est dans ce sens qu’elle est positionnée à la tête du sèche-cheveux, pour être directement en contact avec les cheveux. Le sèche-cheveux ionique tourmaline sèche beaucoup mieux, car la tourmaline prélève la moindre molécule d’eau sur les cheveux.

Sèche-cheveux tourmaline : pourquoi le choisir ? Le sèche-cheveux tourmaline préserve au mieux les cheveux. Le séchage des cheveux se fait de l’intérieur vers l’extérieur pour ne pas altérer l’écaille et la cuticule avec lui. Le résultat est optimal : on a du volume, un volume léger, naturel, ou encore un lissage impeccable. Le petit plus ? C’est qu’au fil des brushings, la chevelure reste soyeuse, brillante et ultra douce au toucher. Les cheveux n’en souffrent absolument pas. Un de nos préférés : le sèche-cheveux tormalionic de Gammapiù.