Sèche cheveux ionique

Résultats 1 - 36 sur 43.

Le sèche cheveux ionique est un indispensable pour celles qui ont les cheveux vont dans tous les sens. Tout ça à cause de quoi ? De minuscules particules qu’on appelle ions. Heureusement que le sèche-cheveux ionique est là.

Technologie ionique : c’est quoi exactement ? Des ions négatifs sont produits par le sèche-cheveux ionic afin de neutraliser l’électricité statique présente dans les cheveux. Les cheveux de charge positive se repoussent entre eux. En effet, les frottements des cheveux entre eux ou avec la brosse et le sèche-cheveux tendent à produire une électricité de charge positive. Associée à la charge négative, cette électricité est éliminée faisant disparaître pour de bon toute électricité statique dans la chevelure. Les cheveux sont alors plus faciles à coiffer. La coiffure est maintenue. Ils gardent une bonne hydratation et ne s’assèchent pas facilement. Ils retiennent moins la poussière et du coup se salissent moins vite évitant de recourir au shampoing trop souvent. Meilleur moyen d’assécher le cuir chevelu.


Sèche-cheveux ioniques : lequel choisir ? Au passage du sèche-cheveux ionisant, les cheveux sont lissés intensément. Ce type de sèche-cheveux exerce une action antifrisottis grâce à ses propriétés lissantes et supprime complètement l’électricité statique dans les cheveux. La couleur des cheveux est revivifiée. La brillance et la douceur retrouvées. Il referme aussi les écailles de la cuticule ce qui a aussi pour effet de rendre au cheveu son élasticité naturelle et sa force. Le cheveu est revigoré, rajeuni. Optez par exemple pour le sèche-cheveux SL Ionic noir brillant de Babyliss, ou encore le modèle Bianco.