Sèche cheveux céramique

Vos cheveux sont fins et abîmés et pourtant vous n’arrivez toujours pas à vous passer de votre sèche-cheveux ? Une seule solution. Optez pour un sèche-cheveux céramique. Pourquoi ? Nous allons vous l’expliquer ci-après.

Filtres actifs :
  • Technologie: Céramique
Résultats 1 - 30 sur 30.

Céramique : mode d’emploi ? La céramique est une matière qui diffuse la chaleur de manière homogène sur toute la surface de la chevelure. Un sèche-cheveux céramique ionisant agit de manière douce sur les cheveux fins et secs afin de ne pas les user davantage. Idéal pour les cheveux frisés. On distingue notamment la céramique blanche, jaune ou noire. Juste une question de couleur ? Non. À chaque couleur ses performances. Les professionnels, enfin la plupart, ne jurent que par la céramique blanche à cause de son efficacité. Cette céramique a tendance à virer au noir sans bien sûr que cela ait des répercussions sur son efficacité. La jaune est tout aussi performante que la blanche sauf que contrairement à celle-ci, elle ne vire pas au noir. La céramique noire est plutôt faite pour les cheveux crépus et très épais, car elle lisse au maximum les écailles du cheveu. Celui-ci brille intensément après y être passé. Pour toutes ses propriétés surpassant largement le sèche-cheveux classique, il est donc fortement conseillé d’utiliser un sèche-cheveux entièrement revêtu de céramique.

Sèche-cheveux céramiques : lequel choisir ? Le choix d’un sèche-cheveux céramique dépend tout d’abord de sa taille, car s’il est trop lourd, on aura tout le mal du monde à le manipuler. Le revêtement est aussi un critère à ne pas négliger dans ce choix. Revêtement qui repose également sur la nature et l’état de santé des cheveux. Un petit bijou que nous vous recommandons est le sèche-cheveux Eco Friendly Ceramic Ionic de Parlux.