Sèche cheveux Parlux

Le sèche cheveux Parlux est très reconnu auprès des professionnels du secteur de la coiffure et des particuliers, notamment grâce à ses modèles phares : Powerlight 385 ou encore sèche cheveux Advance light.

Résultats 1 - 25 sur 25.

Le sèche-cheveux reste présent dans tous les salons de beauté et les foyers domestiques. Il permet de sécher les cheveux au moyen d’air froid ou chaud. Devenu un élément incontournable chez les professionnels de la coiffure, un séchoir professionnel se reconnaît à son design ergonomique et sa prise en main confortable. Parlux, une marque italienne a conçu divers modèles intéressants afin de satisfaire les usagers.

Sèche-cheveux professionnel Parlux : les points clés à retenir

Pour un chignon, un brushing, ou même une coupe, la coiffeuse a toujours recours au séchoir. Fabriqué pour faire la guerre aux frisottis et débarrasser les tignasses de l’eau du lavage, il devient de plus en plus courant sur le marché.

Si vous envisagez de vous en procurer un, tenez compte de ces quelques éléments. Un outil de ce genre doit pouvoir tenir en main, peu importe le temps mis à coiffer. Vérifiez également le poids pour ne pas trop vous surcharger. Il existe des sèche cheveux compacts, mais qui équivaut aux plus grands, côté performances. Les sèche cheveux Parlux sont des séchoirs très performants, puissants et robustes.

Spécificités des sèche-cheveux Parlux

Le séchoir Parlux est une valeur sûre : ce matériel professionnel est très robuste et vous accompagnera pendant plusieurs années. Matériaux solides, utilisation à long terme, respect des fibres capillaires : là demeure sa priorité. Leurs performances et leur rapidité à sécher rendent les dispositifs pratiques pour entretenir les cheveux lisses, bouclés et crépus. Parlux vous fait profiter de son expérience en termes de sèche-cheveux ioniques. Tous les produits vous garantissent des résultats professionnels dignes de salons de coiffure.

Comment choisir son sèche-cheveux Parlux ?

Le sèche cheveux se choisit en fonction de différents critères :

  • la puissance : habituellement, il est préconisé de choisir sèche cheveux Parlux entre 1800 et 2200W
  • la taille : pour ceux qui seraient amenés à l'utiliser plusieurs fois par jour, il est préconisé d'acheter sèche cheveux Parlux dans un format plutôt compact et léger, pour éviter de tirer sur le poignet
  • les choix de souffle et de chaleur : pour avoir le plus de choix possibles, il est conseillé d'utiliser un séchoir Parlux muni de 2 ou 3 vitesses de souffle, 2 ou 3 chauffes différentes ainsi qu'une touche air froid, pour finaliser un séchage
  • les accessoires : certains sèches-cheveux Parlux en sont munis, d'autres non. Il est cependant conseillé d'utiliser un sèche cheveux avec embout pour concentrer le souffle sur une partie de la chevelure, et d'utiliser un diffuseur lorsque vous souhaitez du volume.

Pour satisfaire le plus de clients possibles, la marque professionnelle Parlux a donc développé plusieurs modèles de séchoirs :

  • Sèche cheveux Advance light : ionic et céramic, avec un moteur ultra puissant pour un séchage rapide et efficace,
  • Powerlight 385 : un sèche cheveux ionic et céramic pour un séchage ultra rapide permettant des économies d'énergie,
  • 3800 Parlux : sèche-cheveux professionnel, aux dimensions idéales, fabriqué à base de matières recyclables, avec un silencieux intégré, tout en étant très puissant
  • Sèche cheveux 3500 : modèle performant, équilibre électronique moteur - ventilateur, avec air froid.

Tous les sèche cheveux Parlux développés permettant d'obtenir des cheveux brillants et sains. L'objectif de ces outils de coiffure professionnels permettent de supprimer l'électricité statique, tout en séchant rapidement, pour un gain de temps et d'énergie.