Le sèche-cheveux reste présent dans tous les salons de beauté et les foyers domestiques. Il permet de sécher les cheveux au moyen d’air froid ou chaud. Devenu un élément incontournable chez les professionnels de la coiffure, un séchoir professionnel se reconnaît à son design ergonomique et sa prise en main confortable. Parlux, une marque italienne a conçu divers modèles intéressants afin de satisfaire les usagers.
Pour un chignon, un brushing, ou même une coupe, la coiffeuse a toujours recours au séchoir. Fabriqué pour faire la guerre aux frisottis et débarrasser les tignasses de l’eau du lavage, il devient de plus en plus courant sur le marché.
Si vous envisagez de vous en procurer un, tenez compte de ces quelques éléments. Un outil de ce genre doit pouvoir tenir en main, peu importe le temps mis à coiffer. Vérifiez également le poids pour ne pas trop vous surcharger. Il existe des sèche cheveux compacts, mais qui équivaut aux plus grands, côté performances. Les sèche cheveux Parlux sont des séchoirs très performants, puissants et robustes.
Le séchoir Parlux est une valeur sûre : ce matériel professionnel est très robuste et vous accompagnera pendant plusieurs années. Matériaux solides, utilisation à long terme, respect des fibres capillaires : là demeure sa priorité. Leurs performances et leur rapidité à sécher rendent les dispositifs pratiques pour entretenir les cheveux lisses, bouclés et crépus. Parlux vous fait profiter de son expérience en termes de sèche-cheveux ioniques. Tous les produits vous garantissent des résultats professionnels dignes de salons de coiffure.
Le sèche cheveux se choisit en fonction de différents critères :
Pour satisfaire le plus de clients possibles, la marque professionnelle Parlux a donc développé plusieurs modèles de séchoirs :
Tous les sèche cheveux Parlux développés permettant d'obtenir des cheveux brillants et sains. L'objectif de ces outils de coiffure professionnels permettent de supprimer l'électricité statique, tout en séchant rapidement, pour un gain de temps et d'énergie.