Accessoires lisseur

Résultats 1 - 6 sur 6.

Parmi les différents outils de coiffure sur le marché, les accessoires lisseur sont de plus en plus recherchés. En effet, le premier objectif de ce type de matériel de coiffure est de faciliter le quotidien de tous. Leur utilisation permet une meilleure utilisation de votre lisseur ou fer à lisser.

Les soins avant le lissage : la protection des cheveux est essentielle avant l’utilisation d’un fer à lisser. En effet, la chaleur émise par un lisseur risque d’endommager la fibre capillaire. Des produits thermoprotecteurs sont disponibles pour un soin complet avant le lissage. Compris dans la préparation avant le lissage, une base lissante est à appliquer sur les cheveux secs. Composé généralement d’huiles essentielles, ce produit permet un lifting facile et rapide des cheveux. Il réduit le temps d’utilisation du lisseur pour un résultat optimal et doux.

De nombreux accessoires offrent une seconde vie à votre lisseur comme les plaques en céramique. La céramique est de plus en plus utilisée dans le revêtement des plaques pour lisseur. Ce matériau est réputé pour sa densité faible, sa bonne résistance à l’usure tout en gardant une dureté convenable. Une plaque pour cheveux faite en céramique conserve une solidité et une résistance même après des expositions répétées et prolongées à des températures élevées. Le passage des plaques en céramique sur les fibres capillaires se fait tout en douceur et est fluide. Comme les plaques en céramiques pour lisseur Shizaka, leur uniformité et leur régularité dans la diffusion de la chaleur assurent un lissage confortable.

D'autres accessoires pour lisseur vous faciliteront la vie comme les supports. Vous pourrez trouver un support mural, pour un gain de place, ou des supports à poser sur le rebord du lavabo pour avoir tout le nécessaire de la coiffure à portée de main. Le lisseur ne doit pas être posé sur toute surface lorsqu'il est encore à une température avoisinant les 180°C.