Lisseur Mini Lisseur

Un des critères de choix d’un lisseur est la largeur de plaques. Et pour les cheveux courts, le mini lisseur cheveux courts est celui qui convient le mieux. Lisser les cheveux courts avec un lisseur classique serait du gâchis. Les plaques n’agrippent pas les cheveux correctement et le lissage ne se ferait pas correctement.

Filtres actifs :
  • Type: Mini lisseur
Résultats 1 - 2 sur 2.

Mini lisseur : conseils d’utilisation ?

Avant d’utiliser un mini fer à lisser, il est impératif de sécher les cheveux à l’aide d’une serviette. Pendant ce temps, on peut faire chauffer le mini lisseur. Vu sa petite taille, la chaleur se propage en un rien de temps jusqu’à se propager sur le contour des plaques. Il faut alors redoubler de prudence. Ce lisseur de petite taille rivalise très bien avec les plus grandes pointures. Il lisse impeccablement les cheveux d’un coup.  

Mini lisseur cheveux courts

Le mini lisseur a deux fonctions: une utilisation sur cheveux courts ou sur mèche et franges pour un travail de précision, et une utilisation en cas de déplacements. Il est très utilisé pour celles qui ont les cheveux courts, car il permet de lisser facilement grâce à la petite taille des plaques.

Quel mini lisseur choisir ?

On désigne aussi le mini lisseur comme un lisseur de voyage ou de poche, car il convient aux personnes en fréquents déplacements. Des marques ont même créé à cet effet le mini lisseur sans fil qui prend très peu de place dans la valise et est léger à transporter. Ses plaques de 1 centimètre et demi à de 2 cm de largeur adhèrent parfaitement aux cheveux. Il est facile d’utilisation et offre une manipulation plus confortable pour un travail rapide. Optez pour un cordon rotatif afin de faciliter l’ergonomie, le fil ne s’enroulera pas sur lui-même au fil des mouvements. Notre coup de cœur, un mini lisseur pas cher : la pince lisseur céramique pocket noir de Shizaka.