Lisseur boucleur

Le lisseur boucleur permet de lisser, mais aussi de boucler selon vos envies du jour. Il n’y a rien de plus sublime qu’une coiffure lisse jusqu’aux mi-longueurs et légèrement bouclée vers les pointes. Le lisseur boucleur est un produit de coiffure 2-en-1, qui évite d'acheter séparément le lisseur et le fer à boucler. Il offre une multitude de possibilités sur la façon de coiffer vos cheveux chaque matin.

Résultats 1 - 8 sur 8.

Lisseur boucleur : comment ça marche ?

Peigner les cheveux puis les séparer en plusieurs mèches. Prendre une mèche large d’à peu près 5 cm que vous allez mettre entre les plaques tout près des racines, c’est-à-dire à la base des cheveux. Refermer le lisseur et le tenir bien serré. Le faire ensuite glisser tout doucement jusqu’aux mi-longueurs. Si votre lisseur est de bonne qualité, un ou deux passages suffiront. Passons maintenant au bouclage. Les mèches pour un bouclage seront moins larges que pour un lissage. Commencez par enrouler la mèche autour du lisseur vers l’intérieur. Poursuivez ensuite vers les mi-longueurs dans le même mouvement. Laissez reposer la chevelure quelques minutes pour qu’elle refroidisse et coiffez au peigne en finale si nécessaire.

Quel lisseur boucleur professionnel choisir ?

Le meilleur lisseur boucleur est celui qui vous correspond. On choisit un fer à lisser et boucler pour son ergonomie, sa légèreté, et sa vitesse de chauffe. Un lisseur boucleur digne de ce nom doit garder la souplesse des cheveux et leur mouvement naturel. Les lisseurs boucleurs ont un design arrondi pour pouvoir en même temps lisser les cheveux et former des ondulations. Le lisseur boucleur pas cher C1 noir de Corioliss fait partie de ceux qui protègent correctement le cheveu de la chaleur.