Lisseur nano technologie

Filtres actifs :
  • Technologie: Nano technologie
Résultats 1 - 2 sur 2.

On assiste aujourd’hui à l’apparition de toutes sortes d’innovations dans l’industrie du cosmétique, dont la nanotechnologie. Technologie qui entre aujourd’hui dans la composition des produits cosmétiques et des matériaux. Elle concerne quasiment tous les types de produits (maquillages, soins capillaires, etc.), ils y sont tous passés, même le lisseur. Découvrez le lisseur nanotechnologie.

Nanotechnologie : c’est quoi exactement ? Cette technologie intéresse les substances et molécules de tailles microscopiques de l’ordre de 1 à 100 nanomètres qui sont appelées des nanoparticules. Elle vise à ajouter utiliser des composants de taille de plus en plus petite afin qu’ils fassent d’abord corps avec le produit puis avec les cheveux dans le but d’agir plus efficacement. Par exemple, le dioxyde de titane, un nanomatériau connu protège des UV, de la chaleur, et des effets néfastes liés à une trop longue exposition au soleil. D’autres nanomatériaux possèdent des propriétés anti-âge. C’est ici le cas de notre lisseur nano technologie qui prévient de l’assèchement du cheveu, et qui lui fait garder toute sa souplesse et sa brillance. Le lisseur nanotechnologie ralentit également la chute des cheveux est ralentie.

Lisseur nano technologie : lequel choisir ? Le fer à lisser nano technologie absorbe mieux la chaleur pour la répartir d’une manière plus uniforme. La diffusion de la chaleur se fait ainsi tout en douceur grâce à excellente compatibilité des plaques avec les cheveux. En même temps, un film semi-perméable est construit tout autour de chaque tige pour limiter la perte d’eau du cheveu. Les nutriments du cheveu comme les vitamines, etc. sont davantage préservés ce qui favorise la pousse de cheveux, plus forts, plus épais, plus sains. Comme lisseur nano céramique, nous avons un penchant pour la pince lisseur céramique Nano Titanium de Babyliss.