Lisseur ionique

Le lisseur ionique permet de lisser parfaitement vos cheveux tout en gardant leur éclat et souplesse, sans les agresser et sans les rendre électriques.

Filtres actifs :
  • Technologie: Ionique
Résultats 1 - 7 sur 7.

L’électricité est pour beaucoup dans le dessèchement des cheveux. Même pour des cheveux raides et lisses, il y a toujours quelques mèches, quelques tiges de cheveux individuelles qui restent électriques. Ce phénomène qui est l’électricité statique des cheveux survient surtout en hiver. Pourquoi ? Parce que le cheveu est plus enclin au dessèchement quand l’air manque d’humidité.

Lisseur technologie ionique : c’est quoi exactement ?

Quand le cheveu est sec, il a tendance à être plus électrique, il devient alors incontrôlable. Il se casse plus facilement et est fragilisé. Plus on les brosse, plus ils deviennent électriques. Il est donc déconseillé de les lisser à ce moment là avec un lisseur classique. Le lisseur ionique, quant à lui, permettra un lissage optimal tout en supprimant cet effet "électrique". Pourquoi ? Parce que le lisseur technologie ionique, lui, produit des ions négatifs qui vont au contact des ions positifs annuler l’électricité statique et aider le cheveu à absorber plus d’humidité. Les cheveux qui retrouvent leur lisseur et leur souplesse intense sont alors plus faciles à coiffer et renforcés par la même occasion.

Quel lisseur ionique choisir ? 

Le fer à lisser ionique satine intensément les cheveux. Il vient à bout des boucles et des frisottis et se débarrasse définitivement de l’électricité statique dans les cheveux. Les cheveux retrouvent leur couleur et sont éclatants de vie. Les écailles de la cuticule sont refermées, lissées, pour un aspect soyeux du cheveu. Le cheveu est fortifié à la surface comme à l’intérieur. Il est conseillé d'utiliser un lisseur ionique professionnel pour des résultats incomparables. Un de nos lisseurs ioniques phare : le lisseur céramique gama nova ionic.