Lisseur infrarouge

Filtres actifs :
  • Technologie: Infrarouge
Résultats 1 - 1 sur 1.

Mais en fait, pourquoi utiliser un lisseur à infrarouges ? On peut se poser la question! De nombreux nouveaux modèles, dans plusieurs marques différentes, proposent désormais cette technologie et en vantent les mérites. Le fait d'utiliser ces rayons infrarouges en même temps que le lissage permet, bien évidemment, de lisser la chevelure, mais surtout en préservant la santé de votre fibre capillaire. Celle ci permet en fait de diffuser la chaleur dans le centre du cheveu sans endommager la fibre "extérieure" du cheveu, qui subit déjà beaucoup d'agressions qui la fragilisent. Ainsi, en utilisant un fer à lisser infrarouge, vous garderez des cheveux brillants, souples et en bonne santé. 

Les infrarouges ont des longueurs d'ondes comprises entre 3 micromètres et 1000 micromètres. Rappelez vous vos cours de sciences, les ondes infrarouge produisent elles même de la chaleur ! Ces deux caractéristiques permettent donc de préserver la kératine naturelle des cheveux et d'éviter de fragiliser les écailles extérieures de la fibre capillaire.

Nous vous invitons également à regarder les autres caractéristiques de votre lisseur. Est ce que les plaques sont en céramique, en tourmaline ou encore avec un revêtement titane? Selon ces critères et votre type de cheveux, nous proposons certainement un lisseur adapté à vos besoins. En tout cas, pour vos cheveux fragiles, sensibilisés, et abimés, optez pour un lisseur infrarouge et évitez ainsi de maltraiter votre si belle chevelure.