Lisseur tourmaline

Bien que le lisseur dégrade les cheveux à long terme, c’est un passage obligé pour aboutir à une coiffure soyeuse et ultra lisse. Des chercheurs sont même allés jusqu’à intégrer une pierre semi-précieuse qu’on appelle la tourmaline dans la composition des plaques et créer le lisseur tourmaline qui a plusieurs variantes : le lisseur tourmaline ionique et le lisseur tourmaline céramique.

Filtres actifs :
  • Plaques: Tourmaline
Résultats 1 - 5 sur 5.

Les bienfaits de l'utilisation d'un lisseur tourmaline

La tourmaline offre une meilleure glisse des plaques et un passage fluide, pour un résultat très marqué et à la hauteur de ses attentes. En chauffant en quelques secondes et grâce à ses propriétés hyper conductrices elle permet de réduire la température du fer de moins 30 °C qu’avec un fer classique. Les cheveux sont épargnés et en ressortent brillants et doux. Avec un lisseur classique, ils sont raides, épais. Ils ont l’air sec tandis qu’avec le lisseur tourmaline, ils sont souples, doux, malléables. C’est parce que la tourmaline, d’origine minérale, produit spontanément des ions négatifs qui annulent l’électricité statique des cheveux à température très élevée. Un autre plus pour démêler facilement les cheveux et leur faire céder.

Quel lisseur tourmaline choisir ?

Un lisseur classique n’a pas le même effet sur les cheveux. Il peut agresser vos cheveux et notamment les pointes, s'il est utilisé à de trop fortes températures. Un lisseur tourmaline est aussi un lisseur ergonomique. Il prend soin du cheveu en même temps qu’il le lisse ou le boucle. Le lissage des cheveux se fait en douceur pour ne pas agresser la cuticule. Avec le lisseur traditionnel, les écailles sont rêches faisant s’accrocher les cheveux entre eux. La tourmaline fait vraiment la différence. Plus le lissage est rapide moins les cheveux sont exposés à la chaleur. Comme lisseur tourmaline pas cher, nous vous proposons le lisseur boucleur vapeur K5 de Corioliss.