Lisseur titanium

Le lisseur titanium est à la fois résistant et très préformant. Il offre un lissage rapide et facilité, des vrais résultats de professionnels, tout en respectant parfaitement vos cheveux.

Filtres actifs :
  • Plaques: Titanium
Résultats 1 - 9 sur 9.

Le lisseur a vu le jour et a été breveté en 1909. Nous le devons à la société américaine Farouck. Depuis, le lisseur n’a cessé de subir des transformations pour devenir l’accessoire ultra perfectionné que vous avez entre les mains.

Pourquoi utiliser un lisseur titane ?

Le lisseur titane est fait d’un métal qui émet des ions négatifs destinés à contrer les ions positifs des cheveux pour défaire les cheveux de leur électricité statique. Les plaques de ce lisseur titanium possèdent une vitesse de chauffe phénoménale, optimisant l’utilisation du lisseur. Il est léger et ultra résistant, même à la corrosion, ce qui lui vaut une longue durée de vie. Les hautes performances du fer à lisser en titane se lisent sur ses plaques d’un aspect blanc métallique.

Quel lisseur titanium choisir ?

Au moment d’acheter son fer à lisser titanium, il faut s’assurer que le revêtement des plaques soit en 100 % titane. Le choix d’un lisseur dépend essentiellement de la largeur des plaques et des réglages de température. Si vous avez les cheveux courts, un lisseur avec des plaques étroites vous conviendrait le mieux. Tandis que pour des cheveux mi-longs à longs, des plaques standard feront l’affaire. Et pour les cheveux ultra épais, voire frisés et crépus, il serait bon de préférer des plaques larges. Plus les cheveux sont frisés et épais, plus il faudra au lisseur titanium ceramic de monter à très haute température pour réaliser un lissage optimisé. De toute façon, il convient de prendre un lisseur avec un thermostat réglable pour s’adapter à la nature et à tous les types de cheveux. Avec la pince lisseur titanium pro I-red de Corioliss ou encore le lisseur titane pas cher Zebra viola Cstyle, la beauté est au rendez-vous.