Lisseur céramique

Le lisseur céramique est un indispensable: il répartit la chaleur sur tous vos cheveux pour les lisser tout en les préservant.

Filtres actifs :
  • Plaques: Céramique
Résultats 1 - 12 sur 12.

L’usage d’un lisseur non adapté, surtout sans film protecteur, risque d’abîmer rapidement les cheveux. La chaleur peut être mal répartie sur les plaques. Résultat : des parties de la chevelure peuvent sur-chauffer sous le fer tandis que d’autres ne ressentent même pas la chaleur.

Lisseur céramique : c’est quoi exactement ?

Cette matière d’origine minérale a le pouvoir de répartir la chaleur sur toute la surface et la largeur des plaques. Le lissage au lisseur céramique ionique est alors effectué dans les règles de l’art et les cheveux, protégés des températures extrêmes. Cette qualité vaut au lisseur cheveux céramique de coulisser sans problème sur toute la surface de la chevelure. Le fer à lisser céramique pure chauffe très rapidement ce qui offre un gain de temps considérable. Il n’est alors pas nécessaire de repasser plusieurs fois sur une mèche pour que le lissage soit impeccable. Un ou deux passages suffisent, ce qui facilite le coiffage. Avec un lisseur céramique professionnel, on ne connaîtra pas le désagrément des cheveux tiraillés entre les plaques, quitte à être arrachés par deux ou par trois. À la sortie, les cheveux sont extra lisses, brillants, disciplinés et sans aucun effet de lourdeur.

Quel lisseur céramique professionnel choisir ?

Dans le cas d’un fer à lisser céramique, le poids n’est absolument pas sujet à poser problème vu son efficacité et sa rapidité de chauffe, il ne demandera que quelques minutes d’utilisation. Nous nous sommes particulièrement intéressés et vous recommandons ce lisseur céramique pas cher qui est la pince lisseur céramique pocket noir de Shizaka.