Lisseur L'Oréal Pro

Filtres actifs :
  • Marque: L'Oréal Pro
Résultats 1 - 1 sur 1.

Le lisseur L'Oréal Pro, autrement appelé Steampod, est devenu un incontournable sur le marché de la coiffure, aussi bien auprès des professionnels, que des particuliers. Ce petit bijou de technologie lisse de manière exceptionnelle pour type de chevelure, les résultats sont plus que remarquables.

L’Oréal s’est surtout construit une image solide grâce à ses shampoings et ses soins pour cheveux. Aujourd’hui, la marque a étendu sa gamme d’articles aux lisseurs professionnels. La plupart des personnes apprécient cette enseigne pour ses produits haut de gamme. Les spécialistes de la coiffure témoignent notamment de la performance inégalable de son fer à lisser. Ce lisseur a été développé en collaboration avec la marque Rowenta.

Lisseur L’Oréal Pro : la technologie Steampod

L’Oréal Pro a mis au point un dispositif adapté à toutes les natures de cheveux (secs, frisés, ondulés et crépus) appelé Steampod. Il diffuse de la vapeur en continu, ce qui évite de dessécher la fibre capillaire. Les concepteurs ont également misé sur le côté esthétique afin d’attirer l’attention sur son produit phare : revêtement blanc avec lettres d’or. Ce Steampod a également été commercialisé dans des séries limitées.

Spécificités du lisseur L’Oréal Pro

L'Oréal Professionnel compte à ce jour un seul modèle de lisseur professionnel. Mais celui-ci est le plus connu du marché, il s'agit du lisseur vapeur Steampod. Celui-ci permet de lisser parfaitement tout type de cheveux et toute nature (cheveux épais ou fins, cheveux crépus, frisés, ondulés ou plutôt lisses).

Le Steampod est muni de vapeur. Lors de son utilisation, les plaques diffusent de la vapeur permettant un résultat d'exception, tout en protégeant les cheveux de la chaleur. Les cheveux ressortent beaucoup plus brillants et soyeux. Le lisseur L'Oréal pro permet également de réaliser de jolies boucles selon les envies. Cette référence privilégie la performance et la puissance.

Ce fer à lisser L'Oréal Pro promet un lissage longue durée dans le plus grand respect des fibres capillaires. Pour ce faire, ils tirent leur force d’une combinaison de détails : diffusion non-stop de vapeur, pression uniforme, différents niveaux de température.

Le lisseur de L’Oréal : ce qui le différencie

En parlant du Steampod, le premier critère attrayant du lisseur de L’Oréal demeure son design. La version 2.0 se particularise par son esthétique. Le lisseur à vapeur n’abîme pas les fibres capillaires. Il procure un défrisage impeccable de la racine jusqu’à la pointe. Sa performance conduit à un meilleur résultat même avec des cheveux crépus.

L’Oréal a mis au point des dispositifs qui n’endommagent pas l’ensemble de la chevelure.