Lisseur Corioliss

Le lisseur Corioliss est un modèle professionnel, proposé aux salons de coiffure, mais aussi aux clients. Il existe à ce jour plusieurs modèles allant du lisseur vapeur au modèle plus classique. Différentes technologies ont également été utilisées pour pouvoir répondre à l'ensemble des besoins et attentes des professionnels et des particuliers. La marque Corioliss possède une large gamme de lisseurs. Ces derniers font d’ailleurs partie des meilleurs lisseurs professionnels sur le marché. La firme n’en compte pas moins d’une dizaine aux spécificités intéressantes.

Résultats 1 - 10 sur 10.

Lisseur Corioliss : marque incontournable sur ce marché

Bien que Corioliss ait son siège en Grande-Bretagne, elle dessert aux quatre coins du monde et s’est sacrée grande spécialiste des lisseurs et des matériels de coiffure. Cette réputation, elle se l’est faite grâce à la recherche permanente de design unique et des procédés dernier cri.

Nous lui devons d’ailleurs la technologie Titanium, connue pour lisser plus que l’ionique ou la céramique. L’enseigne enchaîne ensuite avec l’innovation vapeur décuplant la brillance sur tout type de cheveux.

Les spécificités des lisseurs Corioliss

Les lisseurs Corioliss font partie des appareils dits de qualité. Appréciés par les utilisateurs, tous les modèles se distinguent d’abord par leur allure, ensuite par leurs rendus. De nombreux modèles de lisseurs ont été développés par la marque. Nous pouvons retrouver à ce jour le modèle Cstyle, le modèle C1 Corioliss, le lisseur C3, le lisseur vapeur K2 et K5. Chaque type de lisseurs a été décliné en différentes versions : zebra gris, zebra violet, version colourblock, soft touch... 

Le fer à lisser Corioliss, de manière générale, est conçu pour apporter un lissage optimal à tout type de cheveux. Elle permet également de créer de jolies coiffures (boucles ou encore apport de volume). Cet outil professionnel deviendra un incontournable dans votre salon de coiffure ou votre salle de bain.

Les plaques flottantes en titane du C1 Soft Touch glissent mieux sur les cheveux, même les plus rêches. Elles emprisonnent les molécules d’eau dans la cuticule, leur évitant de se déshydrater. Ce qui est tout à fait contradictoire avec l’effet qu’un séchoir ou un lisseur est censé avoir sur les fibres capillaires.

Des technologies signées et brevetées sur le lisseur Corioliss

L’univers de la coiffure évolue constamment. Les marques doivent donc réagir et concevoir de nouvelles technologies pour proposer des outils de coiffure de plus en plus performant. Corioliss est notamment reconnu pour le traitement brillance à l’huile d’argan intégré à ses tout derniers lisseurs. Peu de temps après, un nouveau traitement dit en capsule se case dans le répertoire de la marque. Côté confort de l’utilisateur, on note la technologie Soft touch presque présente sur toutes les références du fournisseur.

Les amateurs de lissages japonais et brésiliens affectionnent particulièrement cette marque pour toutes ces richesses technologiques. Boucler et lisser en un seul passage, là sont les promesses de Corioliss adressées au public. Le lisseur professionnel Corioliss est donc un gage de qualité, de performance liée à la technologie.

Vous recherchez un lisseur Corioliss pas cher ? Vous trouverez forcément le fer à lisser qu'il vous faut. Les prix varient en fonction du matériel : pour un lisseur vapeur par exemple, le montant sera plus élevé. Pour les modèles C1 ou C3 par exemple, le prix sera tout à fait convenable pour du matériel professionnel. Les meilleurs modèles de lisseurs corioliss vous attendent dès aujoud'hui !