Lisseur Babyliss Pro

Le lisseur Babyliss est un des produits les plus populaires en coiffure : il est tout à fait possible de le trouver chez le professionnel, qui adoptera un modèle performant et robuste; mais aussi chez le client avec un modèle puissant et multi fonctions.

Résultats 1 - 3 sur 3.

La marque Babyliss Pro est devenue une référence dans le secteur de la coiffure. La marque a développé de nombreux outils de coiffure pour particuliers et professionnels, comme les fers à boucler, les tondeuses, les sèche-cheveux, mais elle est fortement présente sur le secteur des lisseurs professionnels.

Elle a particulièrement réussie sur ce domaine, car les lisseurs Babyliss Pro sont très appréciés de tous : ils sont d'une très grande qualité, faciles à utiliser, design et très fonctionnels.

Acheter un lisseur Babyliss Pro : pourquoi ?

Le lisseur professionnel, aussi appelé fer à lisser Babyliss Pro, est avant tout utilisé pour lisser tout type de chevelure. Ce type de matériel permet également de rendre les plus cheveux plus brillants ou encore plus doux. Le lisseur peut également être utilisé en tant que fer à boucler pour apporter un certain volume à la chevelure.

Dans l’optique de lisser, il referme les écailles et évite à la tige capillaire de se déshydrater et de plier sous les effets de la chaleur, de l’humidité, ou des UV. Le dispositif peut aussi réparer les pointes sèches. Il est toutefois conseillé d'utiliser des soins capillaires en complément, comme des thermo-protecteurs. Le but final est de pouvoir dompter votre chevelure de différentes manières : la lisser complètement, dompter les mèches rebelles, créer du volume au niveau des racines,...

Les lisseurs Babyliss : spécificités

Pour offrir un lissage optimal, les différents outils conçus et vendus par Babyliss Pro sont très intéressants. La marque réputée, dans le domaine de la coiffure, a depuis toujours recensé et étudié tous les maux capillaires possibles pour apporter une solution sur mesure à tout un chacun.

Les différents modèles de lisseurs professionnels Babyliss ont été dotés de technologies modernes et de matériaux permettant de prendre soin des cheveux malgré la chaleur utilisée, mais aussi d'avoir un résultat exceptionnel. Babyliss a donc développé le nano titanium par exemple, ou encore la technologie ultrasonique ou EP Technology 5.0, les appareils ne brûlent pas les cheveux et font durer l'effet.

Quel lisseur Babyliss Pro choisir ?

Le choix d’un lisseur Babyliss Pro varie selon la nature de cheveux : cheveux crépus ou bouclés, cheveux ondulés, cheveux raides mais aussi cheveux épais, normaux ou fins. Pour cela, choisissez entre les technologies céramique, ionique, tourmaline; et également sélectionnez un modèle où la température est réglable. Pour les cheveux épais et crépus, privilégiez un modèle où la température peut être réglée aux alentours de 200-220°C, pour les cheveux fins, privilégiez une utilisation du lisseur pro à 160°C. Le but est de pouvoir créer la coupe de cheveux souhaitée, sans abimer votre chevelure.

Différents lisseurs professionnels ont donc été développés par Babyliss Pro pour répondre à tous ces besoins. Il est également possible de sélectionner un lisseur vapeur Babyliss pro : la vapeur prépare le cheveu à l'utilisation d'une source de chaleur et protège la fibre capillaire. Cela permet de respecter d'autant plus la chevelure.