Faux ongles

Les faux ongles sont spécialement élaborés pour embellir les mains. Ils permettent d’avoir de très beaux ongles, originales ou simplement décorés, grâce à une simple pose.

Résultats 1 - 36 sur 97.

Fabriqués en plastique de très haute qualité, les faux ongles à coller offrent une parfaite flexibilité. Ils épousent parfaitement les ongles et assurent un port confortable. Les faux ongles sont accompagnés d’une bande de collage qui facilite la pose, au dessus de l'ongle naturel. Ils sont conçus pour s’adapter aux ongles pour un rendu impeccable. Les faux ongles sont disponibles en différentes tailles. Ils peuvent aller jusqu’à dix modèles. Les faux ongles capsules permettent de trouver le type d’ongle qui convient.

Comment poser les faux ongles ? Pour s’assurer un travail soigné et professionnel, il faut respecter plusieurs étapes lors de la pose des faux ongles. En premier, commencez par dépolir l’ongle naturel avec une lime. Après, posez la colle à l’intérieur du faux ongle et appliquez ce dernier en le faisant glisser jusqu’à la base de l’ongle. Il faut faire attention à ne pas coller les cuticules. Une fois qu’il se colle parfaitement, limez-le doucement afin d’obtenir la forme désirée. Terminez l’opération par une application de top coat.

Bien choisir les faux ongles. Le kit faux ongles est spécialement conçu pour obtenir des ongles de rêves en quelques instants. Au préalable, ils sont colorés ou comportent des motifs nail art à emporter pour des occasions uniques avec un look original. Certains faux ongles sont discrets, alors que d’autres sont plus "voyants". En effet, de nombreuses marques élaborent différentes gammes pour offrir plus de choix. Vous pourrez trouver le kit de 24 faux ongles Idyllic Nails de Peggy Sage, disponible avec ses variétés de coloris très tendance. Ils sont faciles à poser et assurent un grand confort. Corail, shiny french ou pink vichy, vous trouverez sûrement les faux ongles adaptés à votre look du jour.