Massage

De nos jours, les salons de beauté axent aussi leurs activités dans le massage afin de donner un soin complet à leurs clients. Des matériels et des produits élaborés par des marques de renom sont disponibles sur le marché pour satisfaire les professionnels comme les particuliers. Parmi eux, on pourra apercevoir des huiles et des crèmes de massage.

Résultats 1 - 19 sur 19.

La chauffe pierres, le kit pierres : pour un bon massage, il est primordial d’avoir un kit de massage performant et de bonne qualité. Prenant une forme de marmite, ce kit est équipé d’un bouton de réglage afin de régler la température des pierres selon votre choix. En guise d’accessoire, la chauffe pierres sera munie d’un filet, d’une cuillère et d’un thermomètre. Ce kit comprendra également 28 pierres noires de basalte, 7 pierres froides Cold marine et 7 pierres Chakra semi-précieuses.

La crème de massage minceur : Il est de rigueur d’utiliser une crème adéquate pour un parfait massage. La crème de massage minceur de la marque Peggy Sage a été conçue à ce sens. Elaborée des extraits de huit plantes actives, ce produit contribue à l’élimination des toxines et offre la garantie d’un effet amincisseur en agissant en profondeur. Cette crème offre de multiples actions car elle filtre, draine et réduit les surcharges adipeuses. Ses composants actifs donnent un effet rajeunissant et régénérant. Elle activera ainsi la production de collagène et d’élasthanne.

Huile de massage fleur d’oranger et huile d’argan : cette huile est très prisée des salons de beauté et de massage pour les bienfaits qu’elle prodigue. Elle a été façonnée avec de l’huile d’argan et de la fleur d’oranger pour procurer des arômes chauds et agréables. L’huile d’argan est connue pour ses secrets de beauté et utilisée surtout par les femmes orientales. Elle hydrate la peau et la pénètre facilement pour un massage parfait. Cette huile s’adapte aussi pour tous les types de peau et est conseillé pour un usage quotidien.