Lampe UV

Résultats 1 - 12 sur 12.

La lampe uv à ongles est destinée aux soins des ongles. En principe, elle est surtout utilisée dans les instituts de beauté et les ongleries, mais peut être utilisée chez un particulier.

Caractéristiques d’une lampe UV : Instrument de pointe en manucure et pédicure, la lampe UV manucure permet de catalyser les ongles. Elle est conçue pour poser les ongles gel. Sa puissance peut varier de 6 W à 30 W selon les modèles. Elle est utilisée sur les pieds comme sur les mains. En général, une lampe uv comporte des minuteries de temporisation avec un temps de polymérisation de 30 secondes.

Comment bien utiliser sa lampe UV : Les lampes UV ongles sont indispensables dans la pose des faux ongles. Pour ce faire, il faut respecter plusieurs étapes. Commencez à brancher la lampe. Sélectionnez la position adéquate pour un effet recherché. Selon le cas à traiter, mettre les pieds ou les mains dans l’appareil. Patientez quelques minutes avant de les retirer de l’appareil. Afin d’augmenter la durée de vie et l’efficacité de la lampe UV ongles professionnelle, veillez à le nettoyer avec les produits adaptés. Pensez aussi à changer périodiquement les néons pour profiter de meilleurs résultats.

Quelle lampe UV acheter ? Les lampes UV ongles bénéficiant des dernières avancées technologiques assurent un résultat optimal. Ces outils de pointe assurent des soins de manucure et de pédicure parfaits. Pour profiter d’un gain de temps conséquent, choisissez des lampes conçues pour accélérer le temps de pose et de polymérisation rapide. La lampe LED & CCFL professionnelle 30 W duo de chez Peggy Sage est à recommander. Son look raffiné destiné à des séances de manucure et de pédicure professionnelles permet de catalyser en même temps les ongles d’une seule main. De plus, la lampe UV Peggy Sage est compatible avec les gels semi-transparents I-LAK et les gels UV et LED.