Brilliance

Cette gamme brillance est spécialisée dans le soin des cheveux colorés.

Résultats 1 - 3 sur 3.

Wella pro est une firme de taille dans le monde du cosmétique. Actuellement, elle offre plusieurs produits efficaces pour régler n'importe quel problème de beauté. Chaque gamme de la marque a été formulée de façon spécifique pour soigner un type de souci particulier.

Plus de cent ans de professionnalisme : la maison a réellement commencé ses activités après son brevetage en 1924, bien que la société ait été créée en 1880. Depuis ces années, Wella Pro a fait en sorte de toujours innover ses créations dans le monde de la beauté. C’est dans cet état d’esprit qu’elle a créé le premier appareil à permanente portable et les premiers sèche-cheveux avec moteur intégré en 1930. Elle a aussi sorti le premier baume protecteur et nourrissant en 1939. Forte de ces années d’expérience, elle s’est développée et a sorti plusieurs types de produits de référence dans le domaine de la coiffure. C’est ce qui fait qu’elle soit un des grands noms dans son secteur d'activité.

Une gamme tout en couleur : une des pièces maitresses de la marque est la gamme Wella Brillance. Cette gamme brillance est spécialisée dans le soin des cheveux colorés. Sa formulation a été étudiée pour faire perdurer une coloration éclatante tout en revitalisant les cheveux. Son composant contenant un complexe Microlight Crystal assurera une brillance magnétique à la pigmentation. Brilliance par Wella comprend notamment divers type de shampoing, des conditionneurs, des mousses, des masques et des sérums wella brillance.

Des produits professionnels : tous les produits de la gamme ont été fabriqués de façon à traiter et soigner la coloration des cheveux. C'est le cas du shampoing wella brillance cheveux colorés fins et normaux qui assurera la revitalisation des couleurs. Composé de poudre de diamant, il garantira la brillance de la chevelure dès la première utilisation. La souplesse et la résistance des fibres capillaires reviendront grâce aux ingrédients du shampoing : la vitamine E et l’acide glyoxylique.