Wella Pro

Wella Professionals est en effet l'un des plus grands fabricants de cosmétiques capillaires en Europe. Depuis la création de la marque, des produits novateurs ont vu le jour : le premier appareil à permanente portable, les premiers sèche-cheveux avec moteur intégré et des perruques. En 1939, Wella lance son premier baume protecteur et nourrissant. Depuis 2010, la marque capillaire poursuit son ascension en élargissant sa gamme de produits destinés aux salons de coiffure et aux consommateurs.

Résultats 1 - 36 sur 197.

Une marque spécialiste des soins capillaires


Fondée en 1880 à Berlin, la marque Wella Professionals propose aux stylistes et au grand public des cosmétiques capillaires professionnels de qualité. Celle-ci est connue pour sa grande expertise et pour l'excellente qualité de ses produits. La marque innove continuellement pour que les besoins des consommateurs soient comblés. Une gamme complète de soins est proposée selon la nature des cheveux (cheveux secs et fragilisés, cheveux gras, cheveux colorés ou épais, cheveux bouclés...). 


Des collaborations sont mises en place avec des artistes mondialement connus pour répondre parfaitement aux besoins des consommateurs. Ces partenariats permettent à la marque de suivre les dernières tendances capillaires. Au fur et à mesure des années, Wella est devenu un leader mondial dans le domaine de la beauté et de la coiffure.


Wella Professionals connaît une évolution spectaculaire 


La marque capillaire se développe rapidement depuis les années 1900-1930. Wella Professionals est en effet l'un des plus grands fabricants de cosmétiques capillaires en Europe. Elle révolutionne ce domaine d'activité. Des produits novateurs ont vu le jour : le premier appareil à permanente portable, les premiers sèche-cheveux avec moteur intégré et des perruques. En 1939, Wella lance son premier baume protecteur et nourrissant. À partir de 1945, la marque allemande élargit sa présence au niveau mondial et commence ainsi à produire en grande quantité.


Quelques années plus tard en 1950, la première coloration est créée par Wella. La gamme de soins capillaires continuera de s'agrandir au fur et à mesure : shampoings, revitalisants... Un centre de recherche a d'ailleurs été fondé en 1957 pour créer les produits de la marque. Cela a permis de lancer la série Koleston 200. Les colorations ont un résultat naturel, les teintures sont pâles et illuminent les cheveux. La série 300 offre quant à elle des nuances plus foncées.


Quinze ans plus tard, Wella fait progresser la science de la coloration en lançant Koleston 2000. Sa formule créée à base de gel innove l'éclaircissement des cheveux sans les abîmer. C'est en 1980 que Wella Professionals fête ses 100 ans, avec des ventes qui atteignent 1 milliard de DM. En 1988, la marque lance sa première coloration semi-permanente avec color-touch. De 1990 à 2010, Wella continue d'élargir sa gamme de produits pour les coiffeurs professionnels. Son objectif est désormais de se focaliser sur la création de formules innovantes et qualitatives. Cela permet ainsi de satisfaire tous les types de cheveux des consommateurs. 


Enfin, de 2010 à aujourd'hui, la marque capillaire poursuit son ascension en élargissant sa gamme de produits destinés aux salons de coiffure et aux consommateurs. Soucieuse de la composition de la formule, Wella n'utilise pas d'ingrédients d'origine animale. Ceux-ci respectent également l'environnement. Les tubes des gammes de produits sont fabriqués avec des emballages recyclables. Le respect de l'environnement est donc important pour Wella.


Une large gamme de cosmétiques capillaires


Wella Professionals développe une multitude de produits pour les cheveux. Il existe par exemple des shampoings pour différents types de cheveux (gras, fragilisés, secs, colorés, épais...). Il est important de choisir le bon produit adapté à vos cheveux afin de répondre à votre besoin spécifique. Si vous avez les cheveux abîmés, le shampoing fusion intense repair fera le bonheur de votre chevelure. Il permettra de régénérer vos cheveux. Approuvé par un grand nombre de consommatrices, les avis sont excellents : odeur divine, belle brillance, cheveux réparés... Que du positif ! Dans les soins capillaires, Wella propose également des revitalisants, des masques, des mousses, des gels, des sprays...


La gamme comprend aussi des colorations permanentes, semi-permanentes et temporaires, correction de la couleur et des nuances. La couleur perdure ainsi longtemps tout en veillant à prendre soin des cheveux. Wella Professionals développe des cosmétiques pour faciliter le coiffage au quotidien (pour les cheveux bouclés par exemple), ainsi que pour des occasions spéciales. On y retrouve des mousses, des sprays, et des gels pour une longue tenue. L'innovation et la qualité sont primordiales pour Wella Professionals afin d'obtenir des résultats professionnels à domicile.