Lampe loupe

Résultats 1 - 2 sur 2.

Un travail dans le domaine artistique, professionnel ou même esthétique, qui demande la bonne réalisation de petits détails précis, fait appel à une lampe loupe. Cet accessoire est indispensable pour un nombre considérable d’utilisateurs. Avant de choisir le modèle approprié, il faut connaître quelques notions en la matière.

Les utilités d’une lampe loupe : la lampe loupe combine dans un même dispositif la fonction d’agrandissement d’une loupe et l’éclairage d’une lampe ordinaire. Elle peut être d’une aide précieuse dans de nombreuses situations, notamment dans les centres de soins esthétiques. Pour éviter les petits défauts et l’effet de tassement, l’utilisation d’une lampe loupe esthétique est conseillé dans le maquillage des yeux. Le rendu et l’effectivité d’un gommage peuvent aussi être vérifiés à l’aide cet accessoire de grossissement. Pour les épilations sur de petites surfaces, la manucure ou la pédicure, ce dispositif aide les professionnels à fournir des services de qualité.

Les critères de sélection d’une lampe loupe performante : comme pour toute acquisition, il est plus prudent de définir des critères de choix précis avant d’acheter une lampe loupe. Sa capacité de grossissement est le premier point à considérer. Pour avoir un champ visuel confortable, celles qui peuvent dupliquer la grandeur sont idéales. Des lentilles qui agrandissent 3, 4, 5 ou 7 fois la taille de l’objet sont disponibles pour des travaux encore plus méticuleux. Côté pratique, une lampe loupe led est conseillée pour réduire la consommation d’électricité durant son utilisation.

Notre sélection de produits : la lampe loupe ultra slim blanche est une lampe loupe esthétique qui offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour ce genre de dispositif. À la fois décorative et pratique, elle contribue à intégrer un style sobre et moderne dans la décoration du lieu de travail. La lampe loupe 56 leds de la marque Sibel par contre accentue ses atouts sur le côté pratique en combinant la consommation électrique réduite, la longévité et la cache lentille amovible. Ce type de lampe, contrairement à une lampe loupe sur pied peut se fixer sur n’importe quelle table plane.