Rouleau et Drap

Résultats 1 - 13 sur 13.

Les rouleaux et draps sont utilisés en esthétique lors de diverses opérations tels les massages. On y a recours pour protéger la table de massage ou lit d'esthétique, aussi bien pour éviter de mettre des produits sur celles-ci, mais également pour une question d'hygiène : offrir un espace hygiénique aux clients. La plupart du temps, ces accessoires sont jetables afin d'être changés entre chaque client.

Dans le domaine professionnel de l’esthétisme, le jetable est une affaire d’économie de temps et d’argent. Pour se conformer aux normes d’hygiène, les linges doivent être lavés et séchés après chaque utilisation. Toutefois, cette mesure demande beaucoup de temps et entraine de nombreuses complications. Ainsi, les draps esthétique jetables sont plus prisées dans ce domaine pour une hygiène irréprochable et un gain de temps.

Rouleau et drap en esthétique : en esthétique, les rouleaux et les draps sont employés comme support de protection et de confort. Le drap d’examen esthétique sert ainsi à recouvrir les lits esthétique et la table de massage. Les draps garantissent l’hygiène. Les serviettes jetables quant à eles préservent le cou d’éventuelles éclaboussures et débordements de produits.

Les draps et les serviettes sont des fournitures indispensables au bon fonctionnement d’un salon de beauté. Il est cependant difficile de les entretenir à chaque utilisation et d’en assurer l’hygiène. C’est pourquoi une gamme de produits jetables a été mise au point pour une meilleure praticité. Le linge d’un centre esthétique devrait alors compter au moins un rouleau esthétique jetable, un drap esthétique jetable et des serviettes techniques jetables comme celles Plasty Eco x75, utiles pour le rinçage et les opérations de coloration des cheveux ou encore les serviettes jetables papier x 100 de la marque Sibel.